par Yummy » Lun 24 Oct 2011 16:04
Ah, des fans de Dr House... Ca remonte à loin, ça.
Alors, mes séries préférées (+ mes commentaires !) :
- Dr House : J'ai été une très grande fan. Je connais tous les épisodes des trois premières saisons, à la minute près, les répliques, les regards, tout... J'étais fan du couple House/Cameron. J'ai écrit une vingtaine de fictions, j'ai fait 22 vidéos sur eux, je rêvais d'eux, je pensais tout le temps à eux... C'était mon obsession, mon antidépresseur personnel. Jusqu'à ce que les scénaristes merdent. J'ai décroché, mais je compte continuer ma fiction (un an que je suis bloquée sur le 65e chapitre !)
- The L Word : En tant que bonne homo que je suis (je vais me faire gifler), j'ai regardé cette série, et je la trouve fantastique. Venant d'une série lesbienne, on s'attendrait à des scènes de cul en folie, mais non ! Enfin, si. Mais pas que. Il y a des sentiments (notamment du doute, quant à la découverte de l'homosexualité, l'hésitation entre bisexualité et homosexualité, ...), j'ai trouvé ça très bien détaillant.
- Desperate Housewives : J'ai regardé les six premières saisons, j'ai loupé la 7e. Démotivée xD
- Bones : Aaaah, Brennan est juste splendide (pas autant que Cameron, mais bon). Ceci dit, j'ai arrêté à la saison 4. Je n'aime pas trop les séries policières, je suis trop sensible à la vue du sang.
- NCIS : J'ai regardé les deux premières saisons, comme cité ci-dessus : je suis trop sensible à la vue du sang.
Prononcez "Yeumi".