SummerSlut a écrit:Au collège, j'avais l'habitude de quitter les salles de cours en sautant par la fenêtre![]()
Bon ok, je le faisais qu'au rez de chaussée, mais les profs pétaient les plombs à chaque fois!![]()
Sinon, un peu moins gentil, en 3ème, on a fait fumé du basilique à 5ème dans les WC en lui faisant croire que c'était de l'herbe. Il s'est enfumé la gueule, vous imaginez même pas
Et puis un grand classique: le lancé de boules puantes en plein contrôle!

hakuna-matata a écrit:pas mal ..ca donne des idées sinon dans ma classe on c'etait tous cotiser on avait acheter un kilo de cerise on ce l'etait partager chacun avait 10 cerises je crois et on avait fait une bataille de cerise ... sinon quand le prof avait le dos tourner on changait de place avec un voisin en laissant nos affaires et le but est d'aller à l'autres but de la classe , on a fait l'autruche : quand quelqu'un crie "AUTRUUCHE" tout le monde se met sous sa table et si quelqu'un cris "GIIRAFFE" tout le monde se met SUR sa table , sinon une fois avec une remplacente que l'on avait pour pas longtemps quand elle a fait l'appel pour la premiere fois on a tous echanger nos prenoms avec quelqu'un d'autres et la fois suivante on répondait présent à nos vrais prénoms alors elle y comprenais plus rie elle s'embrouillait c'etait marrant !!
ou quand on est dans les escaliers y a tout le temps pleins de gens et bah tu pince les fesses de la personne devant toi et tu recule très vite et les personne derrière toi se fait choper !!
sinon un jour la prof était partie demander une craie dans la salle d'a coté et on a tous jeter nos controles par la fenêtre ( il pleuvait) et on lui a dis que elle ne nous les avait as passer (on a pas mal de prof qui ont une mauvaise mémoire !! ) =p

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•