vos plus belles conneries faites en cours

Vidéos, blagues, humoristes, anecdotes ...

vos plus belles conneries faites en cours

Messagepar argetlam59 » Dim 17 Juil 2011 17:41

Bon voilà pour nous donner des idées pour la rentrée ou se rappeller de bons souvenirs je créé ce topic pour que vous mettiez les plus belles conneries que vous ayez faites au collège ou lycée. Personnellement je me souviendrais toujours d'un cours de physique en 3eme où on s'est fait un concours: celui qui mettrait l'objet le plus con possible sur sa table. Palme d'or à mon meilleur pote de l'époque qui avait pris une perceuse! :D
argetlam59
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: vos plus belles conneries faites en cours

Messagepar Ceriise-Yeaah » Dim 17 Juil 2011 21:23

Mdr' ! Moi j'me souviens j'étais en sixième et c'était l'avant dernier jour des grandes vacances en musique : On arrive tous en cours, elle vire direct 5-6 garçons, après elle commence a parler et il y avait quoi 5 élèves qui l'écoutait! Nous les autres on faisait un téléphone arabe et après sa s'est fini en engueulade on criait tous dans la classe pour s'insulter ! xD C'était trop bien ! Ou sinon il y a en techno ou les garçons faisait des trucs X devant la prof ! xD
Très bon tropic je trouve!
6B et 6D deuxième famille =) <3
Ceriise-Yeaah
Coincé
Coincé

Messagepar argetlam59 » Lun 18 Juil 2011 13:12

:D Je trouve aussi. Sinon en seconde le grand jeu c'était de dire le mot le plus farfelu possible en s'adressant au prof le plus grand nombre de fois possible en 1 cours. Je pense que le meilleur qu'on est fait c'est ratatouille 16 fois en 1h30 de physique. :D
Sinon on fesait aussi un concours ( en seconde aussi j avais une classe de dingues) de l'excuse la plus improbable pour justifier un retard. En vrac: -mon réveil a pas sonné à 11h30
- j'ai voulu prendre un raccourci et je me suis perdu
- je trouvais plus la salle à 8h30
- j'ai fouillé toute ma maison pour retrouver mon DNS.
Pas mal non?Et j'en oublie surement.Mais la meilleure des meilleures me revient surement: - je croyais qu'on était dimanche quand je me suis rendu compte que y avait pas téléfoot! :D :D
argetlam59
Coincé
Coincé

Messagepar Ceriise-Yeaah » Mar 19 Juil 2011 15:55

ptdr' ! Y'en a plein d'exuses qu'on peut faire xD, j'me souviens on avait été à la zup avec des potes, on est arrivés 10min en retard en cours, et pour l'exuse on trouvait pas, alors j'ai sorti : euh... mon réveil a pas sonné et je devais prendre ma "copine" et son réveil a pas sonné non plus.... xD
Sinon t'as pas des idées pour faire en 5eme ? :D
(Je serai dans la pire classe xD)
6B et 6D deuxième famille =) <3
Ceriise-Yeaah
Coincé
Coincé

Messagepar SummerSlut » Mer 20 Juil 2011 15:10

Au collège, j'avais l'habitude de quitter les salles de cours en sautant par la fenêtre 8)
Bon ok, je le faisais qu'au rez de chaussée, mais les profs pétaient les plombs à chaque fois! ]:)

Sinon, un peu moins gentil, en 3ème, on a fait fumé du basilique à 5ème dans les WC en lui faisant croire que c'était de l'herbe. Il s'est enfumé la gueule, vous imaginez même pas :rofl:

Et puis un grand classique: le lancé de boules puantes en plein contrôle! :clap:
SummerSlut

Messagepar Vanessaa » Mer 20 Juil 2011 21:49

En musique on avait un remplaçant qui avait aucune autorité, on s'allonger par terre et on crier comme des gamins, on débrancher son ordinateur, on hurlais des paroles d'une autre chanson sur l'air de la musique qu'il mettait. Et en arts plastiques on balancer les trousse par les fenêtres pour ne rien pouvoir faire, des fois on faisait des batailles de fusain, mais le plus souvent c'était a l'indélébile ou avec de la peinture, et puis on chantais la marseillaise. Enfin c'est l'année ou j'ai le plus ris ^^
Vanessaa
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Wellga » Sam 23 Juil 2011 00:27

Moi allors... A oui en 4emme année (Belgique), en science, on faisait le concours de celui qui laçais un balle de tennis le plus fort possible le plus prés de la tète du prof xD. et on a aussi fait passer un bout de ficelle dans toute la classe et on l'attachait tous a notre tabouret, je vous laisse imaginer le truck quand le prof a tirer sur la bobine ^^.

Ou aussi pas mal, cette même année moi et un amis avons été à la visite médicale en string dentelle, la tête des infirmière était juste mitique xD
Image

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut." Tyler Durden.
Wellga
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Jambonno » Sam 23 Juil 2011 02:09

En 2nd pendant que le prof parle sur la délicieuse Guerre Froide tu te lèves et tu lui gueules :
- TU MENTS !!!! è.é
Watcha ! El señor Jambonno !
Jambonno
Timide
Timide

Messagepar Little-Angelz » Sam 23 Juil 2011 02:17

J’ai pas fait beaucoup de conneries (malheureusement) :( mais le truc le plus marrant que j’ai fait c’est que j’ai lancé des cubes de fromage(que j’ai pas mangé) sur le prof de math science et j’accusais le gars qui dormait en arriere ;) le gars y est passé. ;)
Little-Angelz

Messagepar TP94 » Lun 25 Juil 2011 22:44

SummerSlut a écrit:Au collège, j'avais l'habitude de quitter les salles de cours en sautant par la fenêtre 8)
Bon ok, je le faisais qu'au rez de chaussée, mais les profs pétaient les plombs à chaque fois! ]:)

Sinon, un peu moins gentil, en 3ème, on a fait fumé du basilique à 5ème dans les WC en lui faisant croire que c'était de l'herbe. Il s'est enfumé la gueule, vous imaginez même pas :rofl:

Et puis un grand classique: le lancé de boules puantes en plein contrôle! :clap:

HAHA! Mon ami avait aussi l'habitude de quitter les salles de cours par la fenêtre. Malheureusement pour lui, une fois il s'est fait prendre par le directeur qui se trouvait justement à l'extérieur au moment ou il est sorti par la fenêtre. Bref, il a passé un mauvais quart d'heure mais on en a tout de même ri beaucoup. :lol:
TP94
Star
Star

Messagepar hakuna-matata » Mar 26 Juil 2011 13:06

pas mal ..ca donne des idées sinon dans ma classe on c'etait tous cotiser on avait acheter un kilo de cerise on ce l'etait partager chacun avait 10 cerises je crois et on avait fait une bataille de cerise ... sinon quand le prof avait le dos tourner on changait de place avec un voisin en laissant nos affaires et le but est d'aller à l'autres but de la classe , on a fait l'autruche : quand quelqu'un crie "AUTRUUCHE" tout le monde se met sous sa table et si quelqu'un cris "GIIRAFFE" tout le monde se met SUR sa table , sinon une fois avec une remplacente que l'on avait pour pas longtemps quand elle a fait l'appel pour la premiere fois on a tous echanger nos prenoms avec quelqu'un d'autres et la fois suivante on répondait présent à nos vrais prénoms alors elle y comprenais plus rie elle s'embrouillait c'etait marrant !!
ou quand on est dans les escaliers y a tout le temps pleins de gens et bah tu pince les fesses de la personne devant toi et tu recule très vite et les personne derrière toi se fait choper !!
sinon un jour la prof était partie demander une craie dans la salle d'a coté et on a tous jeter nos controles par la fenêtre ( il pleuvait) et on lui a dis que elle ne nous les avait as passer (on a pas mal de prof qui ont une mauvaise mémoire !! ) =p
hakuna-matata
Coincé
Coincé

Messagepar Kenzaly » Mar 26 Juil 2011 13:23

Ah ce fameux AUTRUCHE ! Je me souviens que l'année dernière, un copain a crié autruche et il s'est retrouvé sous la table tout seul.Personne ne l'avait fait, tout le monde à rigolé et le professeur a eu pitié et lui a dit de revenir à la surface :p
Mes Chiens c'est ici :http://www.forumdesados.net/ma-meute-t30527.html <3
Kenzaly
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Just-dreeeam » Mer 27 Juil 2011 01:58

En 5eme en cours de francais comme on sennuyer moi & mon voisin ( qui etait aussi mon amoureux :P) on faisait des batailles de stylos, de stabillos et parfois meme on se battait, il me donnait des coups de poing et moi je prenais sa main et je lui donnais des claques avec sa propre main ... On etait au premier rang et je me suis jamais fait pecho (lui a deja eu un mot a cause de sa xP) Quand il a change de place parce quil copiait sur moi mot par mot, juste devant la prof, avec mon nouveau voisins on jetait des trucs par la fenetre. C etait trop marant ces cours de Francais x)
Just-dreeeam
Coincé
Coincé

Messagepar Just-dreeeam » Mer 27 Juil 2011 02:00

hakuna-matata a écrit:pas mal ..ca donne des idées sinon dans ma classe on c'etait tous cotiser on avait acheter un kilo de cerise on ce l'etait partager chacun avait 10 cerises je crois et on avait fait une bataille de cerise ... sinon quand le prof avait le dos tourner on changait de place avec un voisin en laissant nos affaires et le but est d'aller à l'autres but de la classe , on a fait l'autruche : quand quelqu'un crie "AUTRUUCHE" tout le monde se met sous sa table et si quelqu'un cris "GIIRAFFE" tout le monde se met SUR sa table , sinon une fois avec une remplacente que l'on avait pour pas longtemps quand elle a fait l'appel pour la premiere fois on a tous echanger nos prenoms avec quelqu'un d'autres et la fois suivante on répondait présent à nos vrais prénoms alors elle y comprenais plus rie elle s'embrouillait c'etait marrant !!
ou quand on est dans les escaliers y a tout le temps pleins de gens et bah tu pince les fesses de la personne devant toi et tu recule très vite et les personne derrière toi se fait choper !!
sinon un jour la prof était partie demander une craie dans la salle d'a coté et on a tous jeter nos controles par la fenêtre ( il pleuvait) et on lui a dis que elle ne nous les avait as passer (on a pas mal de prof qui ont une mauvaise mémoire !! ) =p

Les "Autruche", "Girafe" et les echanges de noms c des classics x)
Just-dreeeam
Coincé
Coincé

Messagepar Patate » Jeu 4 Aoû 2011 23:40

En Anglais, l'année de 4éme, on ouvrais toute les fenêtres et on ce faisais des bataille de crayon ou de feuille!
Des énorme boules de feuille x)
La prof qui était la remplaçante et ne parler preseque pas Français a chaque fois nous regarder et était desepérer... A chaque fois on ce balancer des gâteaux des stylo des feutre ... Et un jour on a regarder par la fenêtre ... On aurais dit que le stade juste derrière la classe était une véritable décharge x)

A cause de nos connerie on a fait démissionnais 2 profs ... Les seuls remplacent qu'on a eu :D
Pouf .. disparitation !! : O *Ooooh*
Patate
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Humour général

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message