Le topic est super franchement, mais j'en ai tellement fais que je pourrais pas tout vous raconter ici !
D'abord voilà un aperçu des plus belles conneries faite au collège :
- En 6ème, je me suis faite passé pour une nouvelle dans la classe d'une pote de 4ème, j'ai du me présenter à tous les profs, y compris en espagnol. Drôlissime !
-En 5ème, quand on allait en salle info, chacun mettait son haut-parleur à fond, et d'un seul coup, tout le monde mettait une musique différente, bordel assuré.
- En 4ème, notre prof d'allemand avait la maladie du changement de place, la cinquième personne qui devait bouger (dans la même heure) criait : Jingle ! et chantais le générique de motus.
- En 3ème, pendant un cour d'histoire super stricte, tout le monde s'est mis à fixer le coin gauche de la salle, mais absolument tout le monde, au bout de 10 minutes la prof s'est enfin aperçu que personne ne l'écoutais, elle a commencé à s'énerver toute seule, elle a demandé ce qu'il se passer, personne ne répondait, pas un sourire, rien, c'était limite flippant, et puis ça a sonné, et on a tous explosé de rire, excellent souvenir, franchement c'est à faire, mais faut pas qu'il y ait de tocard dans la classe qui ne jouent pas le jeu quoi.
Mais il y a aussi le Top 5 des insolence, les meilleures réponses quand un prof te prend la tête :
5. Pendant l'appel : " - Pernin Maxence
- Oui
- On dit pas "oui" on dit "présent" !
- On dit pas "Pernin" on dit "Pernon" et alors, je viens pas vous faire chier moi !"
4. " l'élève - Hein ?
le prof - Deux !
l'élève - Tire ma queue t'auras des oeufs, tire plus fort t'en aura encore. --' bouffon va."
3. Sofian a triché pendant un contrôle, la prof l'a grillé :
" - Et en plus tu nies les faits, c'est la même copie que ton voisin Sofian, me prend pas pour une conne !
- Bah c'est pas ce que vous êtes ? "
2. En français :
" - Oh merci madame, vous êtes notre meilleure prof !
- Merci Sacha c'est très gentil.
- Nan mais madame... Ironie : décalage entre le discours et la réalité, livre p.129."
1. " - Matthieu tu me donnes ton carnet de correspondance, y en a plus que marre, je préviens tes parents et j'exige un rendez-vous avec eux.
- Cool ta vie, tu veux un biscuit ? "
Voilà voilà, les meilleures années, franchement !

J'ai passé sur les insultes, c'est pas le plus intéressant, il faut quand même un peu de respect sérieux.