vos plus belles conneries faites en cours

Vidéos, blagues, humoristes, anecdotes ...

Re: vos plus belles conneries faites en cours

Messagepar KingBed13 » Jeu 29 Déc 2011 12:39

Fermer le prof dehors, après ouille la punition :P
KingBed13
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar MSA » Jeu 29 Déc 2011 22:56

une foi en 5eme le prof d'SVT nous expliquai qu'il allai faire une big interro qui contrai pr le 3eme trimestre, et la j ai pote ki se leve et ki hurle "Mais qu'est ce qui se passe dans ma tete!", puis il se rassoi et fai comme si de rien n'était.
MSA
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar ~Isa » Jeu 29 Déc 2011 23:06

Oh lala en 4ème j'en ai tellement faites ! Lancer de l'encre sur le beau petit chemisier blanc de ma prof de math, lancer un tampax sur mon prof d'anglais, boire avant le cours de sport et voir qu'avec 3 amies on avait réussies à faire en sorte qu'une amie soit bourrée xD, écouter de la musique en cours d'svt en ayant les bras levés en train de les balancés (comme dans les concerts) et après se faire prendre (malheureusement) mais c'était tellement bien !
~Isa
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Eline » Jeu 12 Jan 2012 19:41

Le topic est super franchement, mais j'en ai tellement fais que je pourrais pas tout vous raconter ici !

D'abord voilà un aperçu des plus belles conneries faite au collège :
- En 6ème, je me suis faite passé pour une nouvelle dans la classe d'une pote de 4ème, j'ai du me présenter à tous les profs, y compris en espagnol. Drôlissime !
-En 5ème, quand on allait en salle info, chacun mettait son haut-parleur à fond, et d'un seul coup, tout le monde mettait une musique différente, bordel assuré.
- En 4ème, notre prof d'allemand avait la maladie du changement de place, la cinquième personne qui devait bouger (dans la même heure) criait : Jingle ! et chantais le générique de motus.
- En 3ème, pendant un cour d'histoire super stricte, tout le monde s'est mis à fixer le coin gauche de la salle, mais absolument tout le monde, au bout de 10 minutes la prof s'est enfin aperçu que personne ne l'écoutais, elle a commencé à s'énerver toute seule, elle a demandé ce qu'il se passer, personne ne répondait, pas un sourire, rien, c'était limite flippant, et puis ça a sonné, et on a tous explosé de rire, excellent souvenir, franchement c'est à faire, mais faut pas qu'il y ait de tocard dans la classe qui ne jouent pas le jeu quoi.

Mais il y a aussi le Top 5 des insolence, les meilleures réponses quand un prof te prend la tête :

5. Pendant l'appel : " - Pernin Maxence
- Oui
- On dit pas "oui" on dit "présent" !
- On dit pas "Pernin" on dit "Pernon" et alors, je viens pas vous faire chier moi !"

4. " l'élève - Hein ?
le prof - Deux !
l'élève - Tire ma queue t'auras des oeufs, tire plus fort t'en aura encore. --' bouffon va."

3. Sofian a triché pendant un contrôle, la prof l'a grillé :
" - Et en plus tu nies les faits, c'est la même copie que ton voisin Sofian, me prend pas pour une conne !
- Bah c'est pas ce que vous êtes ? "

2. En français :
" - Oh merci madame, vous êtes notre meilleure prof !
- Merci Sacha c'est très gentil.
- Nan mais madame... Ironie : décalage entre le discours et la réalité, livre p.129."

1. " - Matthieu tu me donnes ton carnet de correspondance, y en a plus que marre, je préviens tes parents et j'exige un rendez-vous avec eux.
- Cool ta vie, tu veux un biscuit ? "

Voilà voilà, les meilleures années, franchement ! :D
J'ai passé sur les insultes, c'est pas le plus intéressant, il faut quand même un peu de respect sérieux.
Eline
Coincé
Coincé

Messagepar camille du 33 » Ven 13 Jan 2012 23:10

une fois on n'a fait le jeu de l'autruche et toute la classe ou presque a une colle

sinon une autres fois pendant tous le cour je faisais que regarder par la fenetre , les portes d'un air inquieté , au bout de 5 minutes la prof a u mare et m'a dit " camille qu'est ce qui t'arrive ?" et moi je lui est sortit " ils arrivent , ils viennent me cherchés " et je me suis jeter par terre en criant ( c'etait que de la comedie ) et du coup j'ai du aller voir la psy scolaire XD
camille du 33
Coincé
Coincé

Messagepar quebecoise » Sam 14 Jan 2012 04:39

On regardait un film plate en histoire et je suis assise dans le fond de la classe avec mon amie.
Donc le prof nous vois vraiment pas et on joue à Vérité/Conséquence sur mon iPod. Pis là mon amie a eu un truc hilarant dans "vérité" (je me souviens plus quoi >.<) Puis là moi et mon amie on a parti à rire, mais un fou rire i.n.t.e.n.s.e. Dans le film, c'était un moment critique que le beau gars était en train de mourir et là silence dans la classe et on entend juste moi et mon amie rire comme jamais xd.

Malaise...
dubstep ♥
quebecoise
Habitué
Habitué

Messagepar TP94 » Sam 14 Jan 2012 04:50

quebecoise a écrit:On regardait un film plate en histoire et je suis assise dans le fond de la classe avec mon amie.
Donc le prof nous vois vraiment pas et on joue à Vérité/Conséquence sur mon iPod. Pis là mon amie a eu un truc hilarant dans "vérité" (je me souviens plus quoi >.<) Puis là moi et mon amie on a parti à rire, mais un fou rire i.n.t.e.n.s.e. Dans le film, c'était un moment critique que le beau gars était en train de mourir et là silence dans la classe et on entend juste moi et mon amie rire comme jamais xd.

Malaise...

Juste deux petites corrections si tu me permets. Pour que les gens ici te comprennent ça serait mieux de dire moche au lieu de plate et on a commencé à rire au lieu de on a parti à rire.
TP94
Star
Star

Messagepar Martys » Sam 14 Jan 2012 10:54

- L'année dernière en techno avec un ami, on courraient sur les tables ! :angel:
- En sport j'avais un prof qui au bout de 2 semaines était partit, avec son remplacent, au lieu de faire sport on allaient sur les trampoline a coter du gymnase.
- Un jour sur Google des amis on tapés le nom et prénom de notre CPE, voilà que pleins de photos d'elle et sa famille à la plage apparaissent ! Ils les avaient imprimés et on les avaient accrochés dans le collège. :D
Dernière édition par Martys le Dim 15 Jan 2012 12:20, édité 1 fois.
Clique ! Clique ! Image
Image Image Image

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. "
Martys
Super Star
Super Star

Messagepar Ace » Sam 14 Jan 2012 16:06

Je n'ai jamais trop fait de bêtises en cour mais une fois j'avais lancé un stylo dans la tête de la prof de français et le pire c'est qu'elle a rien dit.
Une fois aussi en sport il y avait un groupe qui faisait sport dans le gymnase et l'autre dehors, on était dans le gymnase et le prof va dehors pour voir ce que les autres font et on ferme la porte à clé. Après le prof frappait comme un malade sur la porte pour l'ouvrir, j'vous dis pas.
Ace
Timide
Timide

Messagepar Heart-Kreuz » Sam 21 Jan 2012 01:14

Moi, c'est arriver ce matin. Les portables sont interdits dans notre lycée et une fille a fait tomber son phone en classe, notre prof est assez grand et il aurait pu le voir, mais pour une raison inconnue, j'ai shooté dans le téléphone, ( en maîtrisant ma force) et heureusement pas de phone confisqué.
Toujours est-t-il que ce qui a fait rire mes amis, c'est que c'était un réflexe... Si si, je vous le promets, comme si j'étais habituée à shooter dans les phones... ( Ce qui n'est pas le cas, loin de là!) :D
Heart-Kreuz
Timide
Timide

Messagepar Riick » Dim 22 Jan 2012 14:12

Une boule puante jeté à travers la classe , le prof crie " qui a fait sa " et je gueule " c'est ta mère " avec une voix aïgu , puis qui a dit sa ??? !!! " c'est ta mère " , bon ben bonjour l'exclusion de 3 jours ^-^
" Si t'as vie est une ligne de bus , pour toi c'est le terminus ! "
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar helene ;D » Dim 22 Jan 2012 16:18

Jen ai tellement fais que jmen rapelle pu enfin si quelque une :
En 6eme: lancer de boulettes de papier mouillet sur la proff d' anglais elle est parti de la classe en chiallant(sauf que des fayllon on etai nous denoncer o dirlo donc 1 semaine de renvoi)
En 5eme: jai un prof qui bouffai ces stylo puis un cour pendans qu'il ecrivai o tablo jai mi de lencre sur tous ses stylo apres il en a mis un dans sa bouche il a eu la bouche bleu pendans 3 jour
En 4eme: bousculer la vielle proff de francais dans limmence flaque deau o bon milieu de la cours

( je cest c puiril mais tellement drole)
helene ;D
Coincé
Coincé

Messagepar Framboise198 » Lun 23 Jan 2012 21:48

J'ai lu tout ca hier, et bien sur, j'en ai parle a mes amis et on a voulu faire le truc avec l'autruche et la girafe. On etait tous prets a jouer le jeu, et en pleins milieu d'un cour de maths, une pote gueule " AUTRUCHE ! " xD Et personne ne joue le jeu, mais au contraire, on la fixe et on se tape un fou rire interminable xD le seeum:0
Et aussi, en 5e, deux potes venaient de s'acheter un tube de colle super forte, et pour la tester il en avait mis plein le siege de la prof et plein sur le clavier pour pouvoir rigoler. Mais malheureusement ca s'est termine en heures de colle et en convocation chez la proviseur xD
Et avec notre prof de techno, cette annee, a tout les cours, on est sur les ordis en faisant seulement UNE chose avec une pote ; RIGOLER pendant tout le long comme des merdes et faire des blagues de merde au prof xD
Happy Girls Are The Prettiest. <3
- Audrey Hepburn <3
Framboise198
Coincé
Coincé

Messagepar lilix94 » Mar 24 Jan 2012 21:29

En TP d'SVT, lorsqu'on devait disséquer du poisson, un pote a prit le sien et l'a jeté sur moi en criant poisson volant, j'ai esquivé c'est arrivé sur la prof qui gueulé de peur, résultat on était tous mort de rire et le mec y est passé, sinon, avec des potes on persécutait un ami qui faisait la moitié de notre taille, on prennait son sac qu'on balançait par dessus la barriere, 3 fois de suite il est allé le chercher, la moitié de la cours etait morte de riren et la Proviseur est passé, et là je lui fait "Madame, il arrete pas de mettre mon sac par dessus la barrière" en parlant du mec meme victime de nos conneries et il s'est fait gronder en l'obligeant à aller chercher son propre sac xD le pauvre, il avait beau dire "mais madame elle ment c'est mon sac" que dalle. Mouaha, diabolique. :devil:
Une fille ça sent bon, ça câline, c'est beau, ça coûte cher, mais c'est une espèce étrangère.
lilix94
Coincé
Coincé

Messagepar Undernight » Lun 30 Jan 2012 13:33

Un malentendu qui s'est produit la semaine dernière , en cours de français :rofl:
Y'avait comme un scolopendre , au sol.Panique dans la classe , toutes les nunuches qui se mettent à crier et à monter sur leur chaise.a prof me charge de mettre le scolopendre dehors , en prenant un polycopié où la leçon de la prof' était inscrite , pour prendre l'insecte.J'ouvre la fenêtre , et je jette le polycopié avec l'insecte dessus , j'avais zappé de juste mettre l'insecte dehors ._.
Honte totale , mais j'ai bien rit :geek:
.Rien n'arrête un Peuple qui danse.
Je ne suis absolument pas folle,et tu me trouveras sur le chat.
~Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous,dans cette vie où la raison devrait souvent s’appeler sottise et la folie s'appeler génie?~
Undernight
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour général

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message