par Ellale » Ven 4 Nov 2011 23:16
J'en ai tout un tas avec une pote de ma classe, dont ceux-là :
- Frrrrrrrrangipane (en roulant bien le "r" à l'espagnole.) On se dit ça (parfois même quand on est seules) absolument n'importe quand, sans raison. C'est le surnom qu'on a donné à une fille de notre classe qu'on aimait bien vanner (qui n'est d'ailleurs plus dans notre lycée, du coup on le dit encore plus xD)
- Oh pigeonne ! (avec l'accent qu'il faut.) Ça aussi, je le dis souvent et sans raisons. C'était la fille un peu retardée de ma classe qui m'avait adressé ça alors qu'on la taquinait. Ça nous est resté et on arrête pas de plaisanter là-dessus depuis.
- J'vais t'baiser ! (voix de bon vieux mec pervers et macho). Ça c'est uniquement moi qui le dis... Là aussi un délire avec la fille qu'on surnomme Frangipane. Raah, que de souvenirs.
- Maryvonne elle est bonne ! (accent de paysan). Maryvonne c'est la maman de Frangipane. Un jour elle a eu le malheur de nous dire son nom et on a déconné dessus, puis ça nous est resté.
- Bergssssson (en roulant bien le "r" et en appuyant sur le "s"). Ça, c'était en cours de philo. Avec ma pote on aime bien prononcer les mots dans un accent ridicule (roumain, espagnol) et celui-là nous a particulièrement marqué du coup dès qu'on en parle en cours, on se regarde et dans un sourire, "BERGSSSSSON" ^^
Je dois avouer que je m'amuse bien en cours. ^^ Franchement, le lycée me manquera.
Sinon plus généralement c'est "tu vois, j'te l'avais dit *petit rire sadique ou air désespéré*".
Tfouit.