Maniak avec que des truck bizarre ça tue la bas. Des fois C&A pour genre des jeans. Pour les chaussures je vais chez Pomp it Up Le maquillage à la Coop rayon maquillage avec les truck Maybelline Essence etc Parfum je vais chez Marionnaud.
Jennyfer, Pimkie, H&M. Sinon, il y a Cache-Cache que j'aime beaucoup, et un magasin où je vais trouver des fringues rock&accessoires, Images Rock, un petit magasin peu connu dans ma ville et génial (mais les prix sont chers TT'), ou encore Claire's Accessoires.
_____«On devrait tous être légèrement improbables.» ______________________________________Oscar Wilde.
coucou moi pour les freingues je vais a Pimkie, MIM , Gemo , Bershka, Taijli Weil , H&m, New Yorker et Jennyfer et Cahce-Cache
Pour le maquillage je vais cher Hair& co car c'est la qu'il y a la marque Peggy Sage dont je raffole mais bon ca coute un peu cher vu que c'est de la marque
Je vais le plus souvent à H&M et Zara, comme beaucoup d'autres. J'aime bien aussi Pimkie, j'y trouve de temps en temps quelque chose qui me plait. Pull & Bear est génial, mais je ne trouve pas de magasin près de chez moi. Sinon, New Look et New Yorker sont bien aussi si on y cherche des basiques à prix correct