Le crime de l'Orient Express de Agatha Christie. <3 Y'a aussi un livre nommé Maestro dont j'ai oublié le nom de l'auteur, et La fille au pinceau d'or aussi que 'jai bien aimé.
Mon livre préféré est Des souris et des hommes, écrit par John Steinbeck. Je ne sais pas s'il a été cité dans ce sujet. Mais je vous le conseille entièrement.
La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.Anatole France
Je dirais "La Dame aux Camélias", A. Dumas "Anna Karénine", L. Tolstoi "Autant en emporte le vent" Margaret Mitchell "Orgueil et Préjugés" Jane Austen Ainsi que pas mal de livres de Balzac ( Le Père Goriot, Illusions perdues, La Cousine Bette..)
Après j'aime bien aussi les trucs plus serieux, genre 'Le voile noir' d'Anny Dupperey, c'est une autobiographie, c'est triste, mais j'adore.
Je vous conseille aussi "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué" de Chépuqui c'est très bizard, ça pose plein de question sans vraiment y répondre mais c'est bien
Mes livres préférés sont, sans doute possible: - L'Appel de Cthulhu et Dans l'Abîme du Temps de H.P. Lovecraft. - Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.
Et un livre plus humoristique: Le Guide du voyageur galactique (H2G2) de Douglas Adams.
Et beaucoup d'autres, mais ce sont les principaux.