moi j'aime beaucoup les 4 tomes de twilight,

Fire Eagle a écrit:Je ne sais plus comment ça s'appelle.. Mais c'est une histoire géniale sur les camps d'Auschwitz raconté par un Juif (représenté en souris ) les chats sont les allemands, les chiens sont les Américains et les Français sont les grnouilles. Excellent histoire un peu trash.
Sheaaa' a écrit:- Je ne t'aime pas Paulus d'Agnès Desharte

Soundlicious a écrit:Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde

Crevette verte a écrit:Fire Eagle a écrit:Je ne sais plus comment ça s'appelle.. Mais c'est une histoire géniale sur les camps d'Auschwitz raconté par un Juif (représenté en souris ) les chats sont les allemands, les chiens sont les Américains et les Français sont les grnouilles. Excellent histoire un peu trash.
Maus.
Alors je suis passionnée par la lecture donc mes livres préférés c'est difficile de choisir ^^'
-Les sirènes de Bagdad et l'attentat Yasmina Khadra
-La nostalgie de l'ange Alice Sebold
-L'etranger d'Albert Camus
-La ferme des animaux de Orwell
-L'herbe bleue
-Serpents et piercings de Hitomi KaneharaSheaaa' a écrit:- Je ne t'aime pas Paulus d'Agnès Desharte
J'ai pas aimé du tout ^^

crevette verte a écrit:Alors je suis passionnée par la lecture donc mes livres préférés c'est difficile de choisir ^^'
-Les sirènes de Bagdad et l'attentat Yasmina Khadra
-La nostalgie de l'ange Alice Sebold
-L'etranger d'Albert Camus
-La ferme des animaux de Orwell
-L'herbe bleue
-Serpents et piercings de Hitomi Kanehara
Dark-T!du$ a écrit:L'étrangé d'Albert Camus est vraiment bien, c'est un livre qui fait réfléchire méme si la fin est un peu déprimente. Je trouve.

Crevette verte a écrit:Oui la ferme des animaux est très intéressant comme tu dis.1984, je l'ai lu mais c'est pas un de mes livres préférés
Ubik. a écrit:Crevette verte a écrit:Oui la ferme des animaux est très intéressant comme tu dis.1984, je l'ai lu mais c'est pas un de mes livres préférés
Je partage ton avis concernant 1984. Dans le même genre, je trouve que le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley est vraiment excellent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•