- XIII de J. Van Hamme. - Lanfeust: Troy / Etoiles / Odeyssus de Arleston. - Les Naufragés d'Ytaque de Arleston. - Okko de Hub (celui là il est vraiment magnifique).
Sinon en roman:
- Harry Potter de JK Rowling. - Bel-Ami de Maupassant. - Les Derniers Survivants ^^.
Et sinon... bah vive Le Donjon de Naheulbeuk !!!!
(= WaSaBi =)
Ceux qui ne peuvent se rappeler du passé sont comdamnés à le répéter.
Iluim et Olympos. Mais surtout : Entre chien et loups - La couleur de la haine - Le choix d'aimer, Une triologie génial, qui parle du racismes, une histoire d'amour (que j'aime pas normalement)... Très émouvant !
Il y a biensûr Harry Potter et la série "Twilight" que j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup les livres de Meg Cabot, mais aussi Journal d'un Vampire de L.J.Smith. Et puis, j'aime beaucoup les classiques ; tous les Jane Austen, Jane Eyre de Charlotte Brontë... Mais mon livre préféré reste Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë.
La collection ''Vision''(ne meurt pas libellule,la derniere danse,la boule de cristal,croiser le fer et la breloque du destin),Eva elfe des eaux,Ailles,Arielle Queen,Le blogue de Namastée,le journal d'aurélie Laflamme sont vraiment bon!!!!!!!!!!!!!!