par MathDav » Jeu 15 Mar 2012 20:44
J'ai vu tellement de bons films alors je citerais ceux qui me viennent par la tête qui bien entendu m'on beaucoup plu : Speak (film avec Kristen Stewart surement l'un des films les plus émouvants que j'ai vu) 127 heures (Histoire accrochante du début à la fin avec un James Franco incroyable dans ce film), Titanic (Je vais pas trop développer, l'un des meilleurs films de l'histoire du cinéma), Kick ass (Super film avec une histoire particulièrement spéciale, j'ai adoré), Intouchables (Le top de cette année 2011, vraiment touchant et très marrant, ce double côté m'a beaucoup plu), Gran torino (Un film de Clint Eastwood surement le meilleur), Forrest Gump (Je ne sais pas combien de fois j'ai du le voir, film culte vraiment on ne s'en lasse pas), The social network (L'histoire de Facebook, vraiment très bien foutu avec Jesse Einsenberg l'un de mes acteurs préférés), Bienvenue à zombieland (Pour moi le meilleur film de comédie que j'ai vu, vraiment délirant), Invictus (Moi qui n'aime pas le rugby j'ai adoré ce film, c'est pour dire... L'histoire est vraiment très émouvante).