Vos complexes

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Vos complexes

Messagepar titesandradu91 » Sam 2 Oct 2010 11:45

Bonjour tout le monde ;)
alors voila j'ai (bientot) 13 ans et en ce moment je suis affreusement complexée par mon nez qui est disproportionné et bossus. Et voila je me posait la question :
Est ce que je suis la seule a faire fixation sur une partie de mon corps jusqu'à m'en gacher la vie :?:
Si oui laquelle ? Si vous trouvez ça indiscret je vous rassure c'est juste de la curiosité :D
:arrow: Sandra
titesandradu91
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Vos complexes

Messagepar mam'zelle » Sam 2 Oct 2010 11:50

Non, tu n'es pas du tout toute seule, surtout pour le nez ;)

Toutes les filles critiquent une partie ou des parties de leur corps qu'elle juge horrible(s), et du fait de toujours vouloir le cacher et y penser tout le temps, ca nous gâche la vie pour rien !
Donc, relaxe, pense à d'autre chose.., puis si ca se trouve, il n'est pas aussi moche que ca, tu es complexée pour rien... et tu n'as pas qu'un nez sur la figure, met en valeur des yeux, ta bouche :)
mam'zelle
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar titesandradu91 » Sam 2 Oct 2010 11:56

mam'zelle a écrit:Non, tu n'es pas du tout toute seule, surtout pour le nez ;)

Toutes les filles critiquent une partie ou des parties de leur corps qu'elle juge horrible(s), et du fait de toujours vouloir le cacher et y penser tout le temps, ca nous gâche la vie pour rien !
Donc, relaxe, pense à d'autre chose.., puis si ca se trouve, il n'est pas aussi moche que ca, tu es complexée pour rien... et tu n'as pas qu'un nez sur la figure, met en valeur des yeux, ta bouche :)

merci mais ce n'est pas si simple de ne pas y penser surtout quand les copines font des petits commentaire genre
"De profil il est vachement gros ton nez ! :o " donc bon sa fais pas toujours super plaiz meme si elles le font pas expres :$
titesandradu91
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar JustDon'tGiveUp » Mar 5 Oct 2010 03:09

mam'zelle a écrit:Toutes les filles critiquent une partie ou des parties de leur corps qu'elle juge horrible(s), et du fait de toujours vouloir le cacher et y penser tout le temps, ca nous gâche la vie pour rien !

Pour ma part, j'aime pas du tout mes cuisses ni ma poitrine.
JustDon'tGiveUp :)

- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -

* J.D.G.U
JustDon'tGiveUp
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Mar 5 Oct 2010 09:57

Il y a un topic similaire ici : http://www.forumdesados.net/vos-complexes-t12239.html.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message