Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut ! Bon ben tout est dans le Sujet ^^ Quelles sont vos chaussures préférées, votre marque de chaussure préférée.. etc. Moi c'est les Doc Martens 1460 (tout les motifs, toutes les couleurs.. )
Moi c'est les ballerines et les spartiates. J'adore, je trouve que ça va bien avec tout, enfin à peut près tout ! Et sinon pour la marque de chaussures j'achète dans le magasin France Arno, donc ça dépend de la marque.
« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. »
Moi j'adore les chaussures compensés je ne sais plus comment ça s'appelle , les chaussures avec environ 8 cm de talons compensés en paille avec des lanières au dessus
mes converses et mes bottes a talons plats et hauts ( ca aide quand on est petite )
Tout le monde a besoin d'aimer et d'etre aimer... meme si Il est plus facile d'aimer, que de se faire aimer... ma tite presentation: post557873.html#p557873