Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Les chaussures a talons hauts et fin ! C'est tellement beau j'en porte tout le temps ! Après marque j'ai pas spécialement de préference du moment quelles me plaisent ! Enfin sauf les louboutins mais qui ne rêverai pas d'en avoir ...
L'été j'adopte les spartiates ou les ballerines. Pour le restant du temps j'aime bien les Nike/Adidas montente avec des couleurs qui claque, c'est juste trop beau :3 Pour les marques.. les victoria ou des converse basse, passe partout et indémodable.
Erwan ♥ Since the night of Dec. 31 to Jan. 1. 00H00 ♥
Doc Martens. Hiver, été, journée, soirée, avec jupe, pantalons, c'est toujours Doc Martens. Les miennes sont grises, mais je rêve d'une paire de basses bordeaux. Ou des creepers
Toute les chaussures basses en toiles me conviennent, dans le style victoria ( de toute les couleurs ) converse.. j'aime bien aussi les ballerines, spartiates.:°
les TONGS !!! Vue que j'habite dans le suf j'en porte la moitié de l'année et ça c'est limite un privilège. Je crois que j'ai une vingtaine de tongs... J'aime trop ça ! Je devrais me lancer dans une collection d'ailleurs. Sinon l'hiver je porte des UGGS, t'es trop bien dedans, des petits chaussons oui (enfin gros).
J'avais publié Les Doc.. Malheur à moi j'ai oublié de mettre que j'aimais les converses toute noir en toile ! Et les Vans qui seront mon prochain achat certainement !