Vos blessures

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Vos blessures

Messagepar Vortex. » Mer 21 Déc 2011 17:00

A 6 ans , j'ai fais du vélo belge dans la grande descente d'une impasse. Je n'ai pas réussi à freiner et j'ai du tomber pour ne pas me prendre un mur. On voyait ma chair tout le long du bras et sur le genou.

A 8 ans , j'ai joué aux autos-tamponneuses avec ma chienne. Nous nous sommes cognées , elle m'a ouvert l'arcade sourcilière. 10 points de sutures.

A je ne sais plus quel âge , j'ai mis mon micro-ondes en mode grill pour me faire une tartine. Ma main est restée collée au "plafond" du micro-ondes pendant au moins 3 secondes.

Ave moi.
Et oui , félicitations Aurélia.
Vortex.
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar lLoue.. » Dim 15 Jan 2012 21:08

J'ai sur la main droite une brulure ( peu visible ) parce qu'and allumant une allumette j'ai déraper sur ma main alors quelle était allumée, J'ai aussi une cicatrice a la tete, quand j'était petite ( et d'alleure maintenant encore) J'était tomber dans les escaliers et je m'était griffer donc sa avait fait une croute et comme j'arreteait pas de retomber dans les escaliers dessus la croute s'arrachait et sa a laissé une trace.

lLoue

On me dit qu'il faut faire des études pour avoir un bon travaille et gagné sa vie... Mais moi je l'ai deja ma vie!!? :^)
lLoue ~un jour on m'a demander ce que je voudrait être plus tard. J'ai répondu être Heureuse et il m'ont dit que j'avais rien compris a la question, Mais en vérité c'était eux qui n'avait rien compris a la vie..
lLoue..
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Little-Angelz » Ven 27 Jan 2012 14:26

J'ai pleins de cicatrices et de peau enfoncé , rouge saignant , sur le bras gauche et l'épaule , j'me suis fait prendre par 2 gars dans les verstiaires , dans le sens que j'en ai mangé toute une.
A part ca j'ai pas d'autres blessures...
Little-Angelz

Précédente

Retourner vers Bar

BlogBang