SALUT BANDE DE .. .. hum hum cool resté cool toujours resté cool héé
Je crée ce topic pour que nous tous puissions partagés entre nous les animaux/insectes qui nous passionent . En effet quand bien même l'être humain est selon moi la créature dominante sur cette Terre et reste bien supérieur aux animaux (n'en déplaise à certains ) il n'en demeure pas moins que je suis passioné par les animaux/insectes qui pullulent notre planète et qui sont plus ou moins dotés de qualitées extraordinaire .
Aujourd'hui pour débuter je vais vous fair découvrir les animaux/insectes les plus dangereux du Monde .
(EXPOSER REALISER PAR ELIAS GRAND FAN D'ANIMAUX

(un pote) )
1° La fourmi Bulldog
Une femme a été piquée par cet fourmi en Tasmanie dans les années 60. Un 1/4 d'heure plus tard, elle a été retrouvée morte. Donc, si quelqu'un se fait piquer par cette petite fourmi, il faut agir très vite, car le reste de votre vie sera minuté.
Voici une de ces beautés :

2° Les araignées
Sans aucun doute, les araignées sont très dangereuses, leur piqûres peuvent carrément détruire une jambe. (âmes sensibles, abstenez vous :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:Iwwd%20...%20iginal.jpg) J'avais vu un reportage où une femme en Australie s'était fait piquer par une araignée, et ses jambes étaient ouvertes, la cuisse détruite.Que ce soit l’araignée ermite brune, l’araignée à toile entonnoir, l’araignée à dos rouge d’Australie ou pire la veuve noire, toutes sont horriblement moches déjà et sont horriblement dangereuses.
Quelques photos, de quoi saliver :

3°Les Androctonus (scorpions)
C'est un genre de scorpion très dangereux. L'Androctonus australis particulièrement à ait quelques ravages en Algérie, il a causé la mort de 377 personnes entre 1936 et 1950.
Quelques photos de ces véritables monstres :

celle-ci je l'aime c'est ma chérie
4° Le mille patte géant
Très très agressif, il s'attaque à n'importe qui. Il est très rapide, et il peut se retourner sur lui même pour injecter son venin à quiconque voulant s'attaquer à lui. Je vous propose une petite vidéo, de lui VS une souris. Qui va gagner? A vous de voir:
http://www.zigonet.com/insecte/mille-pa%20...%20t2309.html
5°La guêpe de mer.
Là, je vais vous faire un petit copier-coller:
La piqûre de la guêpe de mer, une méduse, est encore pire. Elle mesure en moyenne 17 cm de diamètre. Elle laisse traîner des tentacules qui peuvent tuer un nageur en quelques minutes.
Elle s’en prend au système nerveux. La victime est saisie de sueurs froides, elle devient aveugle

, s’asphyxie et meurt. .
D’après les biologistes, aucun autre animal ne fabrique de poison aussi violent.

6° Le cônes des eaux tropicales
C'est l'escargot le plus dangereux du monde! C'est une sorte de coquillage. L’homme, après avoir ramassé un cône et l’avoir conservé à la main, ressent une violente douleur au point de piqûre, suivi d’un œdème, puis, dans les formes graves, des paralysies musculaires avec décès par paralysie des muscles respiratoires.
Regardez comment c'est jolie, et pourtant...

7°Le frelon
Le frelon est un insecte pas si dangereux qu'on peut le croire. Il peut atteindre jusqu'à 4.5 cm de longueur, ce qui est énorme, il sont capables à 100 fois moins nombreux de détruire une ruche d'abeilles dû à leur taille notamment. Il faut savoir que le frelon est aussi dangereux qu'une abeille ou une guêpe, c'est leur grandeur qui fait croire aux gens qu'il est plus dangereux alors que c'est faux.
Ces animaux (Adrien^^) ne piquent pas en dehors de la zone de leur nid et ils piquent à proximité de leur nid seulement s'ils se sentent menacés. Donc, je sais que si un frelon pénètre dans votre maison, c'est difficile de l'ignorer et de faire abstraction mais il ne faut pas avoir peur et ne pas faire de gestes brusques même s'ils se trouvent sur votre corps, car ils n'attaquent jamais gratuitement car son venin lui est précieux pour la chasse.
En revanche, sa piqûre peut être très douloureuse.
Donc n'ayez pas trop peur de ça :

8°Le kokoï de Colombie.

On dirait une grenouille mais c'est plutôt un dendrobate . Cet animal est l'un des plus toxiques au monde si ce n'est le plus toxique. Son corps est naturellement recouvert de batrachotoxine. On dit que 0.2mg de cette substance suffit à tuer un humain.
Bon c'est tout pour aujourd'hui bande de ... HUMMM cool Momo toujours cool

... La prochaine fois je posterai des animaux un peu plus mignons pour mesdames ^^ mais en attendants rien ne vous empeche de posté VOS animaux à vous qui vous passionnent .
EDIT : JE TIEN A M'EXCUSER , CERTAIN LIEN VIDEO /IMAGE QUE J'AI PROPOSE PLUS HAUT NE SONT PLUS VALIDE , DSL