Discussions autour de nos amis les bêtes ! Vous voulez savoir comment convaincre ses parents d'avoir un chien ? Vous hésitez entre un labrador et un caniche ? Ce forum est fait pour vous !
Akako a écrit:mais THE bestiole selon moi c'est la souris.
Justement en voila une
Ce sont mes animaux préférés. Beaucoup de gens n'aiment pas mais moi depuis 6 ans qu'elles habitent chez moi je suis toujours autant passionnée. C'est très intéressant de les voir faire leur nid, se laver, lèchouiller les autre, et aussi... regarder la télé Mais le must c'est de voir une maman souris s'occuper de ses petits, c'est vraiment trop drôle les tétées...
Un animal qui me passionne, c'est le chien. J'en ai deux, dont un rien qu'à moi et je suis passionnée. Je pratique le dressage et l'agility avec lui, j'aime beaucoup.
Sinon, un animal qui me fascine c'est la baleine. Un peu space comme idée, mais imaginer qu'un tel animal est dans l'océan... Pas qu'un, d'ailleurs. Je trouve ça fascinant.
moi se que j'adore ? hihi c'est ma chienne!! moi aussi je fait de l'agility avec elle et je ne les pas inscrie dans un truck d'obeissence je lui aprend tous moi méme
J'adore les requins, et surtout les requins citrons et à pointes noires. Je sais pas pourquoi, élégant, incompris bref.
Saviez vous que (je le ressors à chaque fois mais c'est tellement impressionnant, tout en disant la véritée) que chaque année, 5 personnes ce font manger par des requins, contre 500 mangés par des crocodiles & 50 piétinés par des éléphants! Alors franchement, je ne vois pas pourquoi les gens font tout un speach sur les requins. Peut être à cause des DENTS DE LA MER. C'est idiot. Si les 5 personnes par an ont été mangé par des requins, c'était à cause d'un quiproquo. Les requins attaquent en pensant qu'un surfer, sur le ventre, sur sa planche, en train de pagailler avec ses mains, est une tortue. Un peu comme les tortues justement qui mangent des sacs plastiques en pensant qu'il s'agit de méduses. Une simple "erreur". Enfin bref, j'adore ces poissons! Vraiment!
Sinon, un animal qui me fascine, autre que le requin euh...
Les corbeaux qui ont un je-sais-pas-quoi que j'aime bien. Et j'adore les Fennecs aussi! Que je trouve trognon!
J'ai toujours été passionnée par le koala. Je sais pas, ça a quelque chose de très affectueux et en même temps pas niais, très malin en fait. Un peu inexpliquable. Sinon, tout ce qui a plein de poils j'adore. *.*