Voltige équestre ! BESOIN D'IDEES :)

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Voltige équestre ! BESOIN D'IDEES :)

Messagepar mouargh.voltige » Dim 6 Nov 2011 21:10

Bonsoir à tous :)

Donc voilà, je fais de la voltige équestre depuis 3ans maintenant. Je suis en club 2. Et j'aurais besoin d'idées de figures à faire, -à 1, 2 ou 3- car mon équipe&moi avons un concours en fin d'année.

Si vous aviez des photos de figures ça serait top.
Merci d'avance :D
# Maeva. #

Cool ta vie mais je préfère les cookies :3

voltigeuse depuis trois ans. as juste envie de progresser et d'aller loin -championnat de France cet été ♥-
mouargh.voltige
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Voltige équestre ! BESOIN D'IDEES :)

Messagepar Valkyrie » Mer 9 Nov 2011 10:35

Pourrais tu nous donner plus de détails sur la compétition, et si il y a des choses à faire et à ne pas faire déjà ?
L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis .
Valkyrie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Blackyland » Mer 9 Nov 2011 14:48

Oui on aurait besoin de plus de détaille sur ta compétition. Et si tu pouvais mieux expliquer ton nievau peut-être pas qu'on te propose des chose trop dur pour toi.

Blackyland :emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar mouargh.voltige » Sam 12 Nov 2011 13:12

En compétition il y a deux passages. Un IMPOSE et un LIBRE. Vu que je suis en club 2 je dois présenter des trucs obligatoires. Voilà ce que je dois faire :
Aux imposés : - AU GALOP : • Lâcher les mains pendant 4temps • Se mettre à genoux • Amazones intérieures et extérieures.
AU PAS : • Me mettre debout • Faire un élan pour me rassoir.