En compétition il y a deux passages. Un IMPOSE et un LIBRE. Vu que je suis en club 2 je dois présenter des trucs obligatoires. Voilà ce que je dois faire :
Aux imposés : - AU GALOP : • Lâcher les mains pendant 4temps • Se mettre à genoux • Amazones intérieures et extérieures.
AU PAS : • Me mettre debout • Faire un élan pour me rassoir.
Voilà ce que je DOIS faire et ce que j’arrive à faire. De plus, au galop (mais qui n’est pas demandé en concours pour mon niveau) j’arrive à me mettre accroupi et je lâche mes mains pour un début de debout à 4cm des poignées du surfaix. Je vais sans doute monter au galop.
~ Auriez vous des idées pour des figures au galop solo ?
Aux libres : Tout ce fais au pas. Il faut des figures à 2 & 3 pour une durée d’environ 4min
En sachant que dans mon équipe nous somme quatre (moi bientôt 15ans, une fille de 15ans, une autre de 11ans, et un de 13ans).J’ai fais 7ans de gym donc je suis assez souple. Nous voudrions utilisée la petite de 11ans pour des portées mais elle est peureuse:/. Mais on essaye de lui faire perdre ces peurs..
Nous sommes un petit club face à de gros clubs.. Nous voudrions impressionner les juges et montrez que même un petit club peut faire peur à un gros club.
Merci d’avance, j’espère que je vous en ai assez dit.
[ pour les imposés je vous propose un lien Youtube , mais ce n’est pas notre équipe
http://www.youtube.com/watch?v=HYkihg8SEB8 ]