Voltige équestre ! BESOIN D'IDEES :)

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Voltige équestre ! BESOIN D'IDEES :)

Messagepar mouargh.voltige » Dim 6 Nov 2011 21:10

Bonsoir à tous :)

Donc voilà, je fais de la voltige équestre depuis 3ans maintenant. Je suis en club 2. Et j'aurais besoin d'idées de figures à faire, -à 1, 2 ou 3- car mon équipe&moi avons un concours en fin d'année.

Si vous aviez des photos de figures ça serait top.
Merci d'avance :D
# Maeva. #

Cool ta vie mais je préfère les cookies :3

voltigeuse depuis trois ans. as juste envie de progresser et d'aller loin -championnat de France cet été ♥-
mouargh.voltige
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Voltige équestre ! BESOIN D'IDEES :)

Messagepar Valkyrie » Mer 9 Nov 2011 10:35

Pourrais tu nous donner plus de détails sur la compétition, et si il y a des choses à faire et à ne pas faire déjà ?
L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis .
Valkyrie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Blackyland » Mer 9 Nov 2011 14:48

Oui on aurait besoin de plus de détaille sur ta compétition. Et si tu pouvais mieux expliquer ton nievau peut-être pas qu'on te propose des chose trop dur pour toi.

Blackyland :emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar mouargh.voltige » Sam 12 Nov 2011 13:12

En compétition il y a deux passages. Un IMPOSE et un LIBRE. Vu que je suis en club 2 je dois présenter des trucs obligatoires. Voilà ce que je dois faire :
Aux imposés : - AU GALOP : • Lâcher les mains pendant 4temps • Se mettre à genoux • Amazones intérieures et extérieures.
AU PAS : • Me mettre debout • Faire un élan pour me rassoir.
Voilà ce que je DOIS faire et ce que j’arrive à faire. De plus, au galop (mais qui n’est pas demandé en concours pour mon niveau) j’arrive à me mettre accroupi et je lâche mes mains pour un début de debout à 4cm des poignées du surfaix. Je vais sans doute monter au galop.
~ Auriez vous des idées pour des figures au galop solo ?

Aux libres : Tout ce fais au pas. Il faut des figures à 2 & 3 pour une durée d’environ 4min
En sachant que dans mon équipe nous somme quatre (moi bientôt 15ans, une fille de 15ans, une autre de 11ans, et un de 13ans).J’ai fais 7ans de gym donc je suis assez souple. Nous voudrions utilisée la petite de 11ans pour des portées mais elle est peureuse:/. Mais on essaye de lui faire perdre ces peurs..
Nous sommes un petit club face à de gros clubs.. Nous voudrions impressionner les juges et montrez que même un petit club peut faire peur à un gros club.

Merci d’avance, j’espère que je vous en ai assez dit.
[ pour les imposés je vous propose un lien Youtube , mais ce n’est pas notre équipe
http://www.youtube.com/watch?v=HYkihg8SEB8 ]
# Maeva. #

Cool ta vie mais je préfère les cookies :3

voltigeuse depuis trois ans. as juste envie de progresser et d'aller loin -championnat de France cet été ♥-
mouargh.voltige
Coincé
Coincé

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message