Aurelia a écrit:Chaque ado connait cà en phase de puberté et ce n est pas au même moment pour tous..cela fait partie de l apparition normale des caractères sexuels secondaires du garcon(mue,poils pubiens et autres etc)..la mue est délicate car elle n'a pas vraiment du durée et varie d un gars à l'autre(pour son début et sa fin)..Patience donc tu ne peux rien y faire sauf peut être économiser ta voix en cette période

BeZedacH a écrit:Moi sa fait 2 semaine que je mue, juste un conseille, si tu parle fort baisse d'un ton et tu verra elle partira pas en ... cacahuète ...
Je vais essayer et demain je vais chuchoterai tout temps pour voir. è_é
![]()
Nekss a écrit:Déjà tu n'y peux rien , c'est sa d'être ado , ca passera . Ne force pas sur ta voix c'est tout , en te raclant toujours la gorge ou etc .
Quand je muais, chaque soir je mangeais une pomme verte x)![]()
![]()
et je trouvais que sa allais .

BeZedacH a écrit:Moi sa fait 2 semaine que je mue, juste un conseille, si tu parle fort baisse d'un ton et tu verra elle partira pas en ... cacahuète ...
Je vais essayer et demain je chuchoterai tout temps pour voir. è_é
![]()
Nekss a écrit:Déjà tu n'y peux rien , c'est sa d'être ado , ca passera . Ne force pas sur ta voix c'est tout , en te raclant toujours la gorge ou etc .
Quand je muais, chaque soir je mangeais une pomme verte x)![]()
![]()
et je trouvais que sa allais .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•