Voix qui déconne : pour combien de temps ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Voix qui déconne : pour combien de temps ?

Messagepar Aérofoudre » Mar 11 Oct 2011 18:20

Salut, j'aimerai savoir combien de temps dure la mue de la voix EN GENERAL (pas de entre 1 seconde et 100 ans, merci !) car depuis quelque temps (2 semaines :D), ma voix fais des bugs horribles et inssupportables que les autres ne manquent pas de me faire remarquer !
Et dire qu'avant je me marrai en immitant la voix de l'ado moyen... :tmi:
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Voix qui déconne : pour combien de temps ?

Messagepar Liberty.M » Mar 11 Oct 2011 20:59

Je voit ce que tu veut dire. Saalle pour toi. :/ Mais je peut pas t'aidé shuui une fille. Mais bon les mecs de ma classe le font aussi en se momant, et je pense que c'est pendant toute ta Puberté.
Faites l'amour pas la guerre, les préservatifs coutent moin cher que les bombes nucleaire. ♥

TROMBI : melissou-t60476.html
Liberty.M
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar BeZedacH » Mar 11 Oct 2011 23:23

Moi sa fait 2 semaine que je mue, juste un conseille, si tu parle fort baisse d'un ton et tu verra elle partira pas en ... cacahuète ...
Vala ...
Je suis absolument d'accord avec toi, avant je participait activement en classe ( a l'oral ) maintenant moins a cause de disons, un accident vocal...
Image
(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet
Copier /coller le dans votre signature
BeZedacH
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Mer 12 Oct 2011 14:41

Chaque ado connait cà en phase de puberté et ce n est pas au même moment pour tous..cela fait partie de l apparition normale des caractères sexuels secondaires du garcon(mue,poils pubiens et autres etc)..la mue est délicate car elle n'a pas vraiment du durée et varie d un gars à l'autre(pour son début et sa fin)..Patience donc tu ne peux rien y faire sauf peut être économiser ta voix en cette période
Aurelia

Messagepar -Insane » Mer 12 Oct 2011 22:48

Aurelia a écrit:Chaque ado connait cà en phase de puberté et ce n est pas au même moment pour tous..cela fait partie de l apparition normale des caractères sexuels secondaires du garcon(mue,poils pubiens et autres etc)..la mue est délicate car elle n'a pas vraiment du durée et varie d un gars à l'autre(pour son début et sa fin)..Patience donc tu ne peux rien y faire sauf peut être économiser ta voix en cette période

Exactement. Cela varie aussi suivent les personne.Enfin bref bonne chance ;)
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar wantout » Jeu 13 Oct 2011 02:02

mdr moi j'ai pas connu sa pourtant j'ai muer mais ma voix bizarrement ne deconnais pas donc je ne peux pas te dire au pire quand tu voie que sa commence a déconner baisse d'un ton ou fait une pause vocal histoire de reposer tes corde vocales on sais jamais ;)
wantout
Timide
Timide

Messagepar Nekss » Jeu 13 Oct 2011 14:22

Déjà tu n'y peux rien , c'est sa d'être ado , ca passera . Ne force pas sur ta voix c'est tout , en te raclant toujours la gorge ou etc .

Quand je muais , je me rapelle aussi que sa partait de travers , mais chaque soir je mangeais une pomme verte x) :rofl: :rofl: :D et je trouvais que sa allais .
Je meurs en combattant ou je reviens vainqueur
Nekss
Timide
Timide

Messagepar Aérofoudre » Jeu 13 Oct 2011 18:48

Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses.

Bon au final, je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et me mettre en mode hermite un certain temps. :D
En espérant que ça ne dure pas trop longtemps parce que pour l'instant j'avais que les côtés positifs de la puberté (qui a dit m*st*rb*tion :tmi: ).
BeZedacH a écrit:Moi sa fait 2 semaine que je mue, juste un conseille, si tu parle fort baisse d'un ton et tu verra elle partira pas en ... cacahuète ...
:arrow: Je vais essayer et demain je vais chuchoterai tout temps pour voir. è_é :emo: :arrow:
Nekss a écrit:Déjà tu n'y peux rien , c'est sa d'être ado , ca passera . Ne force pas sur ta voix c'est tout , en te raclant toujours la gorge ou etc .

Quand je muais, chaque soir je mangeais une pomme verte x) :rofl: :rofl: :D et je trouvais que sa allais .

Y'avais quoi dans tes pommes ? :bandit:
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar Aérofoudre » Jeu 13 Oct 2011 18:48

Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses.

Bon au final, je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et me mettre en mode hermite un certain temps. :D
En espérant que ça ne dure pas trop longtemps parce que pour l'instant j'avais que les côtés positifs de la puberté (qui a dit m*st*rb*tion :tmi: ).
BeZedacH a écrit:Moi sa fait 2 semaine que je mue, juste un conseille, si tu parle fort baisse d'un ton et tu verra elle partira pas en ... cacahuète ...
:arrow: Je vais essayer et demain je chuchoterai tout temps pour voir. è_é :emo: :arrow:
Nekss a écrit:Déjà tu n'y peux rien , c'est sa d'être ado , ca passera . Ne force pas sur ta voix c'est tout , en te raclant toujours la gorge ou etc .

Quand je muais, chaque soir je mangeais une pomme verte x) :rofl: :rofl: :D et je trouvais que sa allais .

Y'avais quoi dans tes pommes ? :bandit:
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar Nekss » Jeu 13 Oct 2011 22:43

De l'espoir (a) , non plus sérieusement , j'en sais rien du tout XD
Je meurs en combattant ou je reviens vainqueur
Nekss
Timide
Timide

Messagepar Alex Gutz » Ven 14 Oct 2011 02:37

Ma voix déconnent gravent, on dit que j'ai une voix de fiff... :o
Alex Gutz
Coincé
Coincé

Messagepar akrost » Ven 14 Oct 2011 08:51

Salut, normalement sa doit duré dans les 1-2 mois et aprés ça va plus faire de bug mais sa va continué a mué pendant encore quelque temps
akrost
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar alex42 » Dim 13 Nov 2011 21:31

moi sa dure o moin depui six mois et la sa c areter c normale ?
alex42
Coincé
Coincé

Messagepar Syntax Error » Dim 13 Nov 2011 22:56

Ça va revenir, rassure toi.
- Mais Francis, où avez-vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson
Syntax Error
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message