Voilà le livre que je viens d' écrire

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Voilà le livre que je viens d' écrire

Messagepar bm7 » Dim 2 Oct 2011 19:05

http://bm7.blog4ever.com/

Suite à une voyance qui avait dit que j' écrirais un nouveau livre , je me suis dit pourquoi pas .

Car au début , j' expliquais à cette voyante qui passait sur modem radio que je ne pense pas que j' ecrirais un livre .

Mais comme le magazine " Top secret " avait reprit plusieurs témoignages posté sur mon blog , ça m' avait booster pour ecrire le livre en question .

Publier par les editions Publibook , le livre relate sous forme d' article et temoignages , toute l' actualité qui entoure le mystere des voyages dans le temps .

Ci - dessus , vous trouverez le résumé de l' ouvrage en question .

Le présent est-il la seule dimension temporelle dans laquelle l’homme peut évoluer, celui-ci ne pouvant de fait revivre le passé et encore moins sonder le futur? A priori, la réponse est simple: oui, nous sommes attachés à l’hic et nunc, et rien ne semble pouvoir briser cet état… Si n’étaient les avancées de la science, qui émet aujourd’hui des théories qui permettent d’entrevoir la possibilité de voyages dans le temps. Si n’étaient ces nombreux témoignages qui rendent compte d’expériences proprement exceptionnelles. Si n’étaient les langues qui commencent à se délier. Si n’étaient ces écrits troublants qui laissent entendre que le futur n’est pas nécessairement hors de portée et illisible. En compagnie de BM7, revue de détail des connaissances modernes et des récits qui pourraient chambouler notre vision de l’univers.

Fentz, Berruyer, Titor, Tesla, mais encore l’expérience de Philadelphie, la chaise de Montauk… ce sont eux, ces hommes et ces événements, que BM7 convoque après les grands noms de la science, pour étayer l’idée d’un possible voyage à travers les époques, au sein d’un monde dont les limites ont été repoussées. Destiné aux amateurs de ce que l’on nomme un peu rapidement le paranormal, mais aussi à tous les curieux pour qui certains faits demeurent inexpliqués, ce texte est une mine de renseignements, une inépuisable source de questionnements, mais encore une porte entrouverte sur le fabuleux!
bm7
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Voilà le livre que je viens d' écrire

Messagepar Vampirette » Mer 19 Oct 2011 15:05

J'aime bien le paranormale, mais avec des héros, une histoire... je ne lis pas trop de choses sur les voyages dans le temps mais les histoire avec une aventure dans un voyage dans le temps, si. Je suis peut-être encore trop jeune pour lire ce livre, tout simplement parce que je pense m'ennuyer à le regarder (c'est pas pour vexer!!! :$) mais il doit intéresser les ados passionnés du futur! Ce livre leur plairait, j'en suis fortement convaincu!
Si on reste positif , la vie est vue sous un meilleur angle !!
Image
Vampirette
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Voilà le livre que je viens d' écrire

Messagepar bm7 » Sam 22 Oct 2011 06:07

Un roman est une fiction imaginé . Mon livre parle du voyage dans le temps , des dernières théories scientifiques sur le sujet .

Quand à l' aspect romancier , il est pratiquement inexistant dans mon livre .

Les théories scientifiques sont argumenté par une série de témoignage assez intrigant .
bm7
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message