Vivre dans le present? :/

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Vivre dans le present? :/

Messagepar zeekly » Ven 20 Jan 2012 14:09

Bonjour J'ai un gros problème je ne vis jamais l'instant présent et je me préoccupe tout le temps de ce qu'il pourrait m'arrive ou parfois je me remémore le passez et je me dit que j'aurais pu évitez tel ou tel situation etc.... Comment faire pour ne plus être anxieux et me préoccuper du futur?
zeekly
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Vivre dans le present? :/

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 20 Jan 2012 15:04

"Oublies" ton passé, c'est justement passé et ne peut donc rien changer et puis dis toi que les conneries et tout que tu as fais et que tu regrettes ton appris la vie, les choses à ne pas faire. Ensuite dis toi, même si c'est pas super, mais qu'il peut t'arriver n'importe quoi et que demain ou même dans quelques heures tu ne peux plus être de ce monde. C'est vrai que c'est parfois difficile de vivre au jour le jour...
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Vivre dans le present? :/

Messagepar Muzer » Sam 21 Jan 2012 02:14

À qui le dis-tu! Je sais pas si ça te soulage moindrement, mais t'es pas le seul dans la situation. J'imagine que c'est surtout une histoire de travailler dessus; au moins, tu sais que c'est un problème chez toi! C'est déjà un pas de fait. Essaie du mieux que tu peux de cesser de réfléchir lorsque c'est pas nécessaire, et surtout dis-toi que, de toute manière, tu peux pas prévoir ce qui va t'arriver...Alors, relaxe! :)
Muzer
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message