vive les livres

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

vive les livres

Messagepar 45sonic » Lun 27 Juin 2011 21:22

Bonjour à tous, je m'appelle isabelle, j'ai toujours rêvée d'écrire mon livre. J'ai souvent commencée un projet,mais je peine a la continuer,car les idées me manque. Je vous décris l'histoire.
Le livre commence avec une battaille entre deux royaumes différents. Le chevalier Adrian est le personnage principale. Il est le chef de l'armée. Lors de la grande bataille il perd son fidède compagnons de bataille. Malgrée leur victoir l'armée de andrian perd énormément de soldat. Lors du retour de andrian vers son royaume, il rencontre alice une paysanne qu'il renversse avec son cheval. Alice est le deuxieme personnages principale. C'est une femme téméraire et qui na pas froid au yeux, elle est tres bonne au combat. Elle affronte le chevalier adrian lors de leur rencontre. Adrian l'arrete parce quelle défi son autorité. Étant donné leur longue route les soldat d'adrian sarrete au royaume du roi urlik premier. Un grans banquet est créer en leur honneur. Alice et adrian tombe peu a peu en amour. J'ai arreter d'écrire au moment ou adrian va dans la chambre d'alice pour s'assurer qu'elle ne sais pas enfuit. Il découvre alors qu'elle est une sorciere

pour plus d'information, contacter moi au msn: supershadowmagi@hotmail.com

l'histoire se passe a l'époque médiévale, chevalier,monarchie,combat a l'épé, etc.
le titre de l'histoire est le passeur de la nuit, car adrian doit trouver les passeur de la nuit pour traverser la mer de l'oubli pour aller vaincre le prince noir qui se trouve de lautre coté. Il doit vaincre le prince, car celui-ci tante de dominer le monde pour le plonger dans les ténebre a tout jamais.

merci davance au plaisir de travailler avec vous et laisser des commentaire :D :P
on aime pas la personne que l'On trouve belle,
on trouve belle celle qu'on aime
45sonic
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: vive les livres

Messagepar Willow » Lun 27 Juin 2011 22:02

Tu veux que les gens t'aident à terminer ton histoire ? Et attention aux fautes d'orthographe.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Re: vive les livres

Messagepar 45sonic » Lun 27 Juin 2011 22:07

je voudrais surtout de nouvelles idées, je suis désoler pour les fautes sauf que je ne trouve pas sa important sur un forum ou tout le monde fais des erreurs. Je sais faire la différence entre un forum et un livre, car quand j'écris je ne fais pas de faute, mais merci quand meme de m'avoir avertis
on aime pas la personne que l'On trouve belle,
on trouve belle celle qu'on aime
45sonic
Coincé
Coincé

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message