Bonjour à tous, je m'appelle isabelle, j'ai toujours rêvée d'écrire mon livre. J'ai souvent commencée un projet,mais je peine a la continuer,car les idées me manque. Je vous décris l'histoire.
Le livre commence avec une battaille entre deux royaumes différents. Le chevalier Adrian est le personnage principale. Il est le chef de l'armée. Lors de la grande bataille il perd son fidède compagnons de bataille. Malgrée leur victoir l'armée de andrian perd énormément de soldat. Lors du retour de andrian vers son royaume, il rencontre alice une paysanne qu'il renversse avec son cheval. Alice est le deuxieme personnages principale. C'est une femme téméraire et qui na pas froid au yeux, elle est tres bonne au combat. Elle affronte le chevalier adrian lors de leur rencontre. Adrian l'arrete parce quelle défi son autorité. Étant donné leur longue route les soldat d'adrian sarrete au royaume du roi urlik premier. Un grans banquet est créer en leur honneur. Alice et adrian tombe peu a peu en amour. J'ai arreter d'écrire au moment ou adrian va dans la chambre d'alice pour s'assurer qu'elle ne sais pas enfuit. Il découvre alors qu'elle est une sorciere
pour plus d'information, contacter moi au msn:
supershadowmagi@hotmail.coml'histoire se passe a l'époque médiévale, chevalier,monarchie,combat a l'épé, etc.
le titre de l'histoire est le passeur de la nuit, car adrian doit trouver les passeur de la nuit pour traverser la mer de l'oubli pour aller vaincre le prince noir qui se trouve de lautre coté. Il doit vaincre le prince, car celui-ci tante de dominer le monde pour le plonger dans les ténebre a tout jamais.
merci davance au plaisir de travailler avec vous et laisser des commentaire