Viper

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Viper

Messagede Viper » Dim 7 Fév 2010 22:57

Image
Comme le montre mon pseudo (et mon image perso^^) je suis un grand fan de la série Viper, vous savez la voiture qui se transforme.^^
Superbe série qui a débuté en 1994 grâce à Danny Bilson et Paul De Meo.

L'histoire se déroule dans la ville de Metro-city, qui est en proie à une vague de criminalité, paralyse les force de police qui ne peuvent rien faire.
la solution, le projet : Viper, une voiture ultra-moderne, crée par Julian Wilks, qui nettoiera la ville de toute la criminalité. Seul inconvénient, il n'y a pas de chauffeur qui arrive à la conduire une fois passé en mode "Defender".
Le projet est sur le point d'être abandonné lorsqu'un ancien pilote, Michael Payton, qui a passé par la case "criminel", a un accident au cours duquel on l'a fait passé pour mort. Revenu à la vie, le gouvernement décide de lui effacer sa mémoire, son passé de criminel, ce qui donne un nouvel homme : Joey Astor, le seul pilote capable de conduire la viper.

Distribution:
- James McCaffrey : Joe Astor / Michael Payton (pilote de la Viper dans la saison 1 et 4)
- Joe Nipote : Frankie Waters (mécano dans les 4 saisons)
- Jeff Kaake : Thomas Cole (pilote de la Viper dans les saisons 2 et 3)
- Heather Medway : Détective Cameron Westlake (coéquipière dans les saisons 2, 3 et 4)
- Dawn Stern : Allie Farrell (Informaticienne du projet Viper dans la saison 2)
- J. Downing : Sherman Catlett (Agent du FBI dans la saison 2, et agent en coopération avec le projet dans les saison 3 et 4)
- Dorian Harewood : Julian Wilks (Créteur de la Viper)

Les voiture utilisées pour la viper :
- Viper rt/10 pour les saisons 1, 2 et 3
- Viper GTS pour la saison 4

Pour finir, je vous laisse les génériques de la saison 3 et 4, que je trouve super.

http://www.generiqueseries.com/club/fiche.php?id=703
http://www.generiqueseries.com/club/fiche.php?id=704
Dernière édition par Viper le Jeu 11 Mar 2010 13:32, édité 1 fois.
Viper
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Viper

Messagede Mansfield » Dim 7 Fév 2010 23:31

Pathétique. Ca ne m'enchante pas.
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagede Viper » Dim 7 Fév 2010 23:38

abstiens toi si tu trouves ca pathétique.
Chacun sa merde après tout
Viper
Coincé
Coincé

Messagede Mansfield » Dim 7 Fév 2010 23:51

J'ai le droit de donner mon avis, après tout si tu postes un sujet c'est bien pour que l'on donne notre avis non? Je ne joue pas les hypocrites, ça a l'air bidon ta série, ce n'est que mon avis, ensuite.
Mansfield
Animateur
Animateur

Messagede NancyBoy » Lun 8 Fév 2010 00:39

C'est un K2000 des années 90 quoi.
J'aimais beaucoup cette série uniquement pour le bruit du V10 de la Viper,c'est une série policière assez basique,rien de plus,maintenant je je détèste ce genre de série,je trouve ça bidon.
Viper du calme,tu postes un sujet,tu acceptes la critique ou tu ne postes pas :)
NancyBoy
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Messagede Viper » Lun 8 Fév 2010 19:08

Mais j'accepte la critique, mais la façon dont l'a fait Mansfield, c'est pas plaisant tu vois.
Imagine que tu aimes bien quelque chose, tu préfère que quelqu'un te dise "C'est de la grosse merde." ou alors "j'aime pas du tout."
La façon où était tournée la phrase, moi j'ai lu la première solution. Voilà tout. Après si vous avez envie de cassez tout le monde, c'est pas mon problème.
Viper
Coincé
Coincé

Messagede Mansfield » Lun 8 Fév 2010 21:02

Excuse moi...
Mansfield
Animateur
Animateur

Messagede NancyBoy » Lun 8 Fév 2010 22:45

Mieux vaut le dire séchement,marre du politiquement correct,un peu de franchise ne fait pas de mal de temps en temps.
NancyBoy
Animateur
Animateur

Messagede Viper » Mer 10 Fév 2010 19:37

Mansfield : désolé d'avoir aussi été chiant.

Alexwilson : Daft Punk c'est de la merde, tu réponds quoi a ca?
Viper
Coincé
Coincé

Messagede NancyBoy » Mer 10 Fév 2010 20:47

Que t'as le droit de dire que c'est de la merde,et que t'en penses ce que tu veux,entre dire "c'est de la merde" et "pathétique",y'a une différence.
Continuons cette conversation par MP si ça te dit,fin du HS.
NancyBoy
Animateur
Animateur

Messagede cosmos 1999 » Jeu 11 Mar 2010 01:01

bonjour tu a fait quelques erreurs sur ta présentation surtout aux niveaux des saisons pour la viper.j aime bien l histoire de la série et meme si nous savons que c est du cinéma et du truquage ca reste un bon divertissement.certain la compare a k 2000 mais ca n a rien a voir car il y avait kitt dans la trans am qui prenait des décisions et avait la parole alors que la viper sans pilote est inerte.les américains aiment ce genre de séries ( supercopter--k 2000--batman-- tonnere mécanique--viper--tonnere de feu--ect ect)mais la plus part des séries comme par exemple code quentum ou l agence tous risques n ont jamais connu de fin .j aimai la série les envahisseurs (1967-1968) qui n as jamais eu de fin non plus et le film les envahisseurs avec scott bakula est une insulte a la série on aurai cru du x-files.pour revenir a viper ils aurait pu faire une passation de changement d équippe entre la saison 1 et 2 et la lettre de mutation de cole pour la destruction de la 1ere viper a la fin de la saison 3.la fin de la saison 4 ou joey astor redevient mickael péton a cause de la destruction de la puce dans sa tete mais qui a la fin reste joey astor par ce qui lui reste des souvenirs c est une fin pas terrible.bonne journée a tous.
cosmos 1999
Coincé
Coincé

Messagede Viper » Jeu 11 Mar 2010 13:33

Quelques erreurs? lesquelles que je puisse corriger ça^^ (J'ai vu pour la la RT/10 c'etait 1,2 et 3 et pas la 4, mais j'en vois pas d'autres.)
Viper
Coincé
Coincé

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang