Vieux dégueulasse qui m'a fait des avances

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Vieux dégueulasse qui m'a fait des avances

Messagepar LilyRose » Ven 29 Juil 2011 13:39

Voilà, y'a de ça une semaine, un homme d'une cinquantaine d'années, que je connais depuis mon enfance ( environ depuis mes 3 ans ) est venue chez moi car mes parents avaient un problème avec la voiture de ma mère. Jusque là, rien d' anormal, à part qu'il est entré chez moi sans frapper --' . Après les réparations, quand j'ai voulu lui offrir un verre, il a commencé à débarder sur des sujets délicats... Bon il est assez connue pour être " chaud " mais il a dépassé les limites.

Tout d'abord il m'a caressé le dos en disant que j'avais l'air de sentir bon, d'être toute douce... Après il m'a demandé ce que je faisais de mes journées, qu'il ne comprenait pas que je n'avais toujours pas de copains , qu'à son époque il aurait bien voulu m'initier à certaines choses, que je pouvais l'appeler quand il voulait si j'avais besoin de " conseils " , enfin que des choses comme cela.

Bien sûr, j'étais toute seule chez moi. Je ne savais plus où me mettre , je devais être écarlate... Et en plus il avait un sourire IMMONDE DE VIEUX DÉGUEULASSE ( sans rire ). J'avais très peur, et ma peur ne vient pas seulement de ce fait là, mais en parti de mon viol que j'ai subi plus jeune, et je pense que je bloque vraiment à cause de ça. Je me suis sentit ridicule de pas réagir mais j'étais vraiment choqué, surtout qu'il est dans la police genre " Les Experts ".

Je l'ai pris vraiment comme un manque de respect et j'ai peur à l'avenir, car à la base, sa femme et lui-même sont des amis très proches de mes parents donc on se voit assez souvent, ce qui me met encore plus mal à l'aise.

Je sais que désormais, je ne porterai plus le même regard que je lui portai avant... Aujourd'hui je ressens de la colère vis à vis de cette histoire, de la colère qui est lié au fait que j'ai pas su réagir ( à la base, je suis quelqu'un qui a un fort caractère, qui ne laisse absolument pas faire ). J'ai envie d'aller le voir et de le traiter de tous les noms, de le traiter de " malade du sexe ", de lui dire qu'il ne mérite pas son métier, tout l'argent qu'il s'envoie alors qu'il ne respecte même pas ce pourquoi il arrête les gens quotidiennement ( pour des affaires de viols etc ... ).


J'avais seulement envie de me défouler, vous pouvez donner vos avis ou/et vos expériences par rapport à ce genre d'histoire ! Je serais ravie de ne plus me sentir seule :)

Merci d'avance, bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
LilyRose
Coincé
Coincé
 
Messages: 25
Âge: 21 ans
Inscription: Sam 23 Juil 2011 17:42
Genre: Non spécifié

Re: Vieux dégueulasse qui m'a fait des avances

Messagepar Dobby » Ven 29 Juil 2011 13:59

Parles-en à tes parents.
Avatar de l’utilisateur
Dobby
Timide
Timide
 
Messages: 81
Âge: 18 ans
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 00:42
Genre: Non spécifié

Re: Vieux dégueulasse qui m'a fait des avances

Messagepar TcP' » Ven 29 Juil 2011 14:07

La prochaine fois que vous êtes en tete dit lui qu'il n'as pas a te parler de ton intimé et que si il ose recommencer tu préviens tes parents !
Non mais ce gars la est un gros vicieux :P
It's not about West and East, it's about niggaz and bitches, it's about money and power. So, what side are you on ?
Image
TcP'
Avatar de l’utilisateur
TcP'
Timide
Timide
 
Messages: 156
Âge: 18 ans
Inscription: Mer 27 Juil 2011 21:40
Localisation: Haut-de-Seine
Genre: Homme

Re: Vieux dégueulasse qui m'a fait des avances

Messagepar Oxy » Ven 29 Juil 2011 17:19

Tu aurai du le remettre à sa place immédiatement... Je sais pas si tu devrais en parler à tes parents, c'est à toi de le voir, en tout cas, je te conseil de rester distante avec lui. Et qu'une fois que tu te retrouve seul à seul avec lui, tu lui dise clairement ce que tu pense et que tu lui demande de te laisser en paix, d'éviter de te parler..

Ca me dégoute les grocs porc comme ca :(

EDIT : Et si tu te sens bloquée par ton viol, il ne faut que tu hésite à demander à tes parents pour que t'aille consulter un spécialiste. Tu n'a pas a être gêner de demander cela.

Et si l'autre pervers est au courant que tu ai été violée c'est encore plus dégoûtant d'avoir oser te faire des avances !!
Avatar de l’utilisateur
Oxy
Star
Star
 
Messages: 1020
Âge: 22 ans
Inscription: Lun 4 Jan 2010 19:43
Genre: Homme

Re: Vieux dégueulasse qui m'a fait des avances

Messagepar Zoowie » Sam 30 Juil 2011 12:49

Je suis d'accord avec Oxy, le mieux c'est de garder tes distances avec lui. C'est normal ce que tu ressens maintenant envers lui, sachant que tu as vécu une chose horrible. Peut-être qu'il a dépassé les limites juste cette fois-là, tu sais parfois les personnes âgées, voilà quoi. Enfin, ça ne justifie pas son comportement, je te l'accorde. Bref, ce que je veux dire c'est que si ça se reproduit, là c'est sûr, tu ferais mieux d'en parler à tes parents.
Go find your path, take me with you, I will make sure no one hurts you.
Avatar de l’utilisateur
Zoowie
Modo
Modo
 
Messages: 10929
Inscription: Dim 17 Oct 2010 17:13
Genre: Femme

Re: Vieux dégueulasse qui m'a fait des avances

Messagepar Zombieman » Sam 30 Juil 2011 23:45

Oui, parles en a tes parents, et prends tes distances. Mais attention a ce que tu ne te fasses pas des idées car c'est possible aussi, et lui il risque son boulot, donc sa vie.
~FLCM~
Avatar de l’utilisateur
Zombieman
Timide
Timide
 
Messages: 89
Âge: 19 ans
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:43
Localisation: Pas loin :')
Genre: Homme

Re: Vieux dégueulasse qui m'a fait des avances

Messagepar M@rion » Lun 1 Aoû 2011 00:27

Au pire, si tu le revois seule, tu lui explique que t'as pas du tout apprécié ses gestes et sa manière de t'adresser à toi. Dis lui par exemple que tu ne veux plus que sa se repproduise sinon tu en parlera à tes parents et tu déposeras plainte. De quoi bien le reffroidir ce "chaud" de viellard lol !
Avatar de l’utilisateur
M@rion
Star
Star
 
Messages: 1599
Âge: 17 ans
Inscription: Dim 28 Fév 2010 19:26
Genre: Femme


Retourner vers Problèmes généraux

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: qazzer et 1 invité