"vieux artistes"

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: "vieux artistes"

Messagepar Lamusicale » Lun 29 Aoû 2011 00:31

Il ne faut pas non plus lyncher toute la génération de musiciens actuels, il y a des trucs écoutable quand même...en cherchant bien :^)
Bob Marley, Jimmy Hendrix, Aretha Franklin, Marvin Gaye, Otis Redding, Barry White, tous les grands artistes que j'écoute depuis toute petite, et il y en a beaucoup d'autres^^
Récemment, j'ai craqué sur un groupe originaire de ma région: Cordeone.
C'est un peu un mélange entre Tryo et Manu Chao, j'adore*-*
♥19.04.2011♥
♫ Dans ses dentelles virevoltait l'effet d'un corps de ballet♫
Lamusicale
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Alcyone » Lun 29 Aoû 2011 12:00

Lamusicale a écrit:Il ne faut pas non plus lyncher toute la génération de musiciens actuels, il y a des trucs écoutable quand même...en cherchant bien :^)
Bob Marley, Jimmy Hendrix, Aretha Franklin, Marvin Gaye, Otis Redding, Barry White, tous les grands artistes que j'écoute depuis toute petite, et il y en a beaucoup d'autres^^

Cela dit, tu ne cites qu'un seul groupe de la génération actuelle :angel: , même en cherchant bien, il n'y a rien de nouveau ou innovant, c'est plutôt lassant du coup, et pourtant je continue de chercher |-)
Alcyone
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Lamusicale » Lun 29 Aoû 2011 22:54

Alcyone a écrit:
Lamusicale a écrit:Il ne faut pas non plus lyncher toute la génération de musiciens actuels, il y a des trucs écoutable quand même...en cherchant bien :^)

Cela dit, tu ne cites qu'un seul groupe de la génération actuelle :angel: , même en cherchant bien, il n'y a rien de nouveau ou innovant, c'est plutôt lassant du coup, et pourtant je continue de chercher |-)

Christophe Maé(je sens déjà les critiques, mais je m'en fout :langue3; ), Gérald de Palmas, Hugh Laurie, Cocoon, Ayo, VV Brown, Melody Gardot, et plusieurs groupes de rock japonais dont je ne me souviens jamais du nom, désolé^^"...
En cherchant bien il doit y en avoir encore quelque uns mais c'est sûr que depuis la fin des années 80, il n'y a pas eu grand chose de novateur.
Dernière édition par Lamusicale le Mar 30 Aoû 2011 17:42, édité 1 fois.
♥19.04.2011♥
Lamusicale
Timide
Timide

Messagepar UltraBright » Mar 30 Aoû 2011 12:10

http://www.youtube.com/watch?v=XTb9GNIxpMk&ob=av2e
Cette chanson est récente, mais elle est magique ! Sinon, Pearl Jam est un très bon groupe !

Tu recherches exclusivement des groupes rock, pop, ou tu serais aussi intéressée par d'autres ? Rap old-school, blues, soul ... ?
«Je suis un homme mort, coincé entre quatre murs. Je suis, je suis, je suis ;
je suis un homme moderne.»
UltraBright
Habitué
Habitué

Messagepar Pixel » Mar 30 Aoû 2011 17:00

T'ames pas la musique commerciale actuelle je comprends x) y'a pleins de bons petits groupes pas très connus tout de même qui subsistent. Tu recherches plutôt quel(s) style(s) ?
Pixel
Timide
Timide

Messagepar Alcyone » Jeu 1 Sep 2011 20:14

Lamusicale a écrit:
Alcyone a écrit:
Lamusicale a écrit:Il ne faut pas non plus lyncher toute la génération de musiciens actuels, il y a des trucs écoutable quand même...en cherchant bien :^) Bob Marley, Jimmy Hendrix, Aretha Franklin, Marvin Gaye, Otis Redding, Barry White, tous les grands artistes que j'écoute depuis toute petite, et il y en a beaucoup d'autres^^

Christophe Maé(je sens déjà les critiques, mais je m'en fout :langue3; ), Gérald de Palmas, Hugh Laurie, Cocoon, Ayo, VV Brown, Melody Gardot, et plusieurs groupes de rock japonais dont je ne me souviens jamais du nom, désolé^^"...
En cherchant bien il doit y en avoir encore quelque uns mais c'est sûr que depuis la fin des années 80, il n'y a pas eu grand chose de novateur.

Je me passerais donc de commentaire mais je signale que Hugh Laurie n'est plus tout jeune et qui plus est, joue des standards, dont certains datent d'avant sa naissance.
Alcyone
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Lamusicale » Ven 2 Sep 2011 09:18

Des vieux artistes pour moi, ce sont des artistes qui sont là depuis longtemps, Hugh Laurie n' a sortie son premier album que cette année, mais bon..
♥19.04.2011♥
Lamusicale
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus