Bonsoir , COmme dit dans le titre je souffre , de vibrations violentes dans la tête , Ainsi que des vertiges (impressions de tomber ), Et cela me (met en confusion [Ne plus pourvoir bouger , avoir la vue qui se trouble ]) et me fait souvent tomber pas terre .... Qu'ne pensez vous ? Dois je voir un médecin ?
^^Merci^^
" Je n'ai pas peur de la mort,cela marque juste la fin d'une période .. " "Elen síla lúmenn' omentielvo"
Oui va chez le médecin dès que tu le peux car lui pourra te dire exactement ce que tu as et comment t'en débarrasser Ca a l'air quand même violent ce que tu décris.
Je vais essayer d'y aller dès aujourd'hui, MAis depuis deux jours au début je n"était pas sur , MAis j'ai eu des complication , MAl de tête énorme des que je me lèves d'une chaise ... MErci Hélios ..
" Je n'ai pas peur de la mort,cela marque juste la fin d'une période .. " "Elen síla lúmenn' omentielvo"
Oui il te faut voir un médecin je soupconne que tu présentes un pblm de l'oreille interne(petits cristaux déplacés)qui entraine ce que tu décris..si c est bien cela des séances de kiné vestibulaire(massage du crâne) règleront ce problème..vois avec le médecin qui t enverra vers un Orl et/ou passer un scanner..