ça ferai un joli look gothique Lolita. J'aime bien... sur les autres ^^" Moi je ne pourrais pas porter autant de noir. Mais le look gothique me fascine *o*
Normal que ça fasse gothique, ça l'est ^^ Pour mettre de la couleur, suffit de rajouter des bas rayés colorés Mais tout en noir, je trouve ça beau aussi :3
Les sages savent qu'ils ne savent rien mais les sots croient qu'ils savent tout.
On est d'accord, débarquer au lycée comme ça, je sais même pas si on me laisserais entrer en fait xD Mais le reste du temps, pour sortir avec les potes toussa, toussa :3
Les sages savent qu'ils ne savent rien mais les sots croient qu'ils savent tout.
Un avis de Goth : vas-y fonce, ces fringues sont trop belles, surtout la robe, j'adore vraiment. Après si tu aimes la couleur également, fais comme moi : soit cybergoth. Je mélange le noir et des couleurs très flashys, avec des leg warmers, des cyberlox, des goggles et des masques. Ces fringues me plaisent, si elles te plaisent achète-les sans hésiter. Bisous. Tempetegoth.
Le seul inconvénient aux vêtements gothiques est qu'ils coûtent très cher en moyenne : mais en tant que Goth, je peux te dire que je ne m'arrête pas aux prix des fringues. Alors vas-y fonce, elles sont très belles. Bisous. Tempetegoth.