Vêtements lolita

Discutons fringues et tendances.

Re: Vêtements lolita

Messagepar rockrolldoll » Lun 14 Juin 2010 16:13

je vasi te dire ce que j'ai vécu, mon père a tout volé l'argent de ma mère, on avait même pas assez d'argent pour s'acheter une voiture. mais maintenant elle gange vraiement bien sa vie.
à 2 ans mes parents sont divorcées,
ma mère est tombé amoureuse de mon beau-père qui a été 4 ans en prison au moment ou je l'ai connu.
une petite soeur est née, mon pére c'est marié avec une conne, j'ai vecu 6 ans chez ma grand-mère et maintenant je revie un peu une vie normale. mes 2 tantes, mes 2 grand-pères, mes 2 oncles sont morts devant moi dans d'atroces souffrances.
alors je crois que pour 13 ans ou non, j'ai vécu des chôses pas vraiment belles,...
rockrolldoll
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar MrJoke » Lun 14 Juin 2010 17:04

rockrolldoll a écrit:je vasi te dire ce que j'ai vécu, mon père a tout volé l'argent de ma mère, on avait même pas assez d'argent pour s'acheter une voiture. mais maintenant elle gange vraiement bien sa vie.
à 2 ans mes parents sont divorcées,
ma mère est tombé amoureuse de mon beau-père qui a été 4 ans en prison au moment ou je l'ai connu.
une petite soeur est née, mon pére c'est marié avec une conne, j'ai vecu 6 ans chez ma grand-mère et maintenant je revie un peu une vie normale. mes 2 tantes, mes 2 grand-pères, mes 2 oncles sont morts devant moi dans d'atroces souffrances.
alors je crois que pour 13 ans ou non, j'ai vécu des chôses pas vraiment belles,...

[ Bah moi ! mes parents m'ont jeté dans la rivière avec les chatons quand j'étais petit. Parce que j'étais trop vilain pas beau... Heureusement y'avait le wi-fi dans la maison des grenouilles qui m'ont receuillis ! :roll: :D ]

Bon ! même si ton histoire est vraie (ça fait un peu gamine qui veut se faire plaindre sur la toile)... Ca ne change rien. Tu es beaucoup trop jeune pour t'habiller en "lolita" ! En plus, sur une gamine de 12 ans c'est... ridicule.
MrJoke
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Nico54190 » Lun 14 Juin 2010 17:15

J'adore la réponse genre
"moi je sais tous, vous ne connaissez rien"

+1 MrJoke
Image
La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier (Antoine de Saint-Exupéry)
Nico54190
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar nyuumiaw » Mar 22 Mai 2012 21:25

bon alors je connais pas de boutique la ou tu vis mais l achat en ligne ça peut etre super pratique par contre faut que tu connaisse tes taille de partout parce que certaine (comme les chinoises) taille petit apres si elle veut décider de l etre a elle de voir elle fait ce qu elle veut comme disait le demoiselle plus haut et ça ne va pas qu aux jap crois moi je connais une russe lolita et ça lui va mieux qu a certaine jap =p apres ce style est pas jap de base (ex princesse sarha le dessin animé) elles sont jap elles? bref monte sur paris y en a pas mal xD
nyuumiaw
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Mar 22 Mai 2012 21:26

Ce sujet date de 2010, il est inutile de le remonter.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message