Vêtements en ligne

Discutons fringues et tendances.

Vêtements en ligne

Messagepar niniedu59 » Jeu 24 Juin 2010 20:23

Voila, j'ai découvert un site avec de supers vêtements mais il est en japonais , je pense . J'aimerais savoir si vous avez déjà acheté des vêtements en ligne mais d'autres pays ? Comment puis-je savoir les frais de transport ? Les prix n'ont pas l'air cher du tout si on convertit en euros , c'est louche ? est-ce qu'on peut payer en euros ? J'espère que j'ai été assez précise et que vous auriez des renseignements sur ce genre de site .

http://www.wholesale-dress.net/
niniedu59
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Vêtements en ligne

Messagepar Tostaky » Jeu 24 Juin 2010 20:29

Ton site est en anglais. Mais la confusion se comprend parce que les nanas ont l'air japonaises effectivement.

J'ai déjà acheté sur des sites de vêtements en ligne étrangers.
Pour les frais de port, généralement tu le vois que quand tu finalises ta commande, juste avant de payer, donc tu peux essayer avec une fringue au hasard juste pour voir en ayant crée un compte, tu valides ta commande, y aura sûrement un truc qui te renseignera sur les frais de port.

Non, c'est pas forcément louche que les prix soient bas parce que ça coûte beaucoup moins cher qu'en France, tout bêtement.
Et oui, tu peux payer en euros normalement puisque tu payes avec une carte bancaire donc c'est automatiquement converti.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar niniedu59 » Jeu 24 Juin 2010 20:34

Ah d'accord , oui je me demandé si c'était pas au Japon mais qu'ils ont mis le site en Anglais , merci de ton aide alors . Je vais essayé de faire une simulation , je vous tiens en courant . Mais n'y a-t-il pas de risques en achetant a l'étranger ?
niniedu59
Timide
Timide

Messagepar mel3578 » Jeu 24 Juin 2010 20:49

Il y a des sites quand tu achetes sur internet tout court. Tu as peur de ne pas recevoir ta commande, c'est ca ?
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Messagepar Absynthe_Disturbed » Jeu 24 Juin 2010 21:09

Il y a toujours un risque en achetant sur internet mais si tu veux vraiment le faire:
Calcule bien le coût total : le produit , les frais de port , la TVA etc
Regarde bien les étapes que le site te propose avant de donner le numéro de ta carte , pour vérifier si il y a un oubli , ou bien une info qui te parait louche etc
Demande aussi l'avis de personnes ayant déjà commandé des vêtements sur un site étranger, ils pourront t'être de bon conseil ^^
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Star
Star

Messagepar niniedu59 » Jeu 24 Juin 2010 21:13

Merci , je vais totu de suite me créer un compte
"Wholesale clothing dropship from China " donc les vêtements viennent bien de Chine ? O.o c'est tout de même moins évident avec la langue étrangère mais bon
niniedu59
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Jeu 24 Juin 2010 21:21

niniedu59 a écrit:Merci , je vais totu de suite me créer un compte
"Wholesale clothing dropship from China " donc les vêtements viennent bien de Chine ? O.o c'est tout de même moins évident avec la langue étrangère mais bon

Ouais, c'est possible que ce soit un site chinois en anglais, j'ai pas regardé. Je voulais juste dire que c'était pas écrit en chinois ou en japonais, c'est tout.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar niniedu59 » Jeu 24 Juin 2010 21:26

Oui , je galère pour trouver quel mode de paiement , je pense par Paypal ( le seul qui me dis quelque chose )
ils disent : PayPal is a leading e-payment service provider in the world. You can pay by Credit card / debit card via Paypal.
on peut surement par carte de crédit alors ..
ils précisent aussi : Transaction fee:US$ 0.00
J'ai choisi un mode pour faire que quelques jours , en gros sa me reviendrais a meme pas 30 euros pour la livraison et la robe , quand je vais plus loin pour pouvoir payer , ils mettent les informations en français . Il faut vérifier qu'il y a un cadenas non pour être plus sur ?
niniedu59
Timide
Timide

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message