Vêtements de marques pas chères? Quels magasins?

Discutons fringues et tendances.

Vêtements de marques pas chères? Quels magasins?

Messagepar Riana » Mer 20 Juil 2011 00:43

Salut :hai: ,

Comme le titre l'indique j'aimerai savoir dans quel magasin on peut acheter des vêtements de marques pas chères, n'ayant pas vraiment les moyens :( , sans attendre constamment les deux mois de soldes de l'année.
Je ne suis pas vraiment fan des "fausses-marques" qu'on peut trouver dans certains petits magasins :@ , et pour les boutiques en ligne j'ai vraiment du mal à faire confiance... :worried:

Merci d'avance de vos réponses.
[ Croire en un ami c'est comme marcher, main dans la main, les yeux fermés et se laisser guider sans jamais se dire qu'il va nous lacher la main ou nous laisser tomber ... ♥]
Riana
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Vêtements de marques pas chères? Quels magasins?

Messagepar Blaire Waldorf » Mer 20 Juil 2011 00:55

Des marques pas cher?
Sa n'existe pas je pense, sinon on appellerait pas sa des marques pour rien le but de l'a marque est d'avoir beaucoup de bénéfices en vendant le nom du produit donc une marque restera cher.

Sinon moi je te conseille comme magasin Zara, c'est raisonnable et d'assez bonne qualité sinon tu as Pull & Bear ou Mango qui sont pas mal voilà bise =)
Blaire Waldorf

Messagepar Oxy » Mer 20 Juil 2011 01:29

Produit de marque = $$$

Si tu veut des produits de marque, essaie de voir avec tes parents pour acheter moins de vêtements, mais de marque.

Ou alors arrange toi pour payer la différence ou participer.

Moi mes parents n'ont jamais compris à quoi servait les vêtements de marque (bien entendu ils ne sont pas à la mode et ne voient pas forcément la différence de qualité entre un bête pull et un sweat de tel ou tel marque). Après y a des marques qui exagèrent et ne valent pas du tout la peine de casser la tirelire. Alors pendant un moment on n'a acheter les vêtements que mes parents voulaient bien payer, puis quand j'ai eu plus d'argent j'achetais d'autres vêtements avec une aide financiaire de mes parents et maintenant je paye quasiment moi même mes fringues de marque (et tu te rend mieux compte combien ca fait mal de payer 85euro un sweat)...

Aussi dit toi que la marque ne fait pas tout, si tu fais tout les rayons d'un magasin où ils vendent des fringues de marque, tu trouvera surement une pièce ou l'autre très abordable, et ce même hors solde, mais c'est pas pour autant qu'elle seront belle. Je pense que quand tu fais les magasins, il vaudrait mieux chercher un vêtement qui te plait et abordable à ton budget, que de chercher par marque et prix. Au début je fesais cette connerie, je cherchais des vêtements de marque pas trop cher, mais au final ca n'allais pas très bien avec mon style vestimentaire et je les portais jamais :D
Oxy
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Riana » Mer 20 Juil 2011 20:08

Blaire Waldorf a écrit:Des marques pas cher?
Sa n'existe pas je pense, sinon on appellerait pas sa des marques pour rien le but de l'a marque est d'avoir beaucoup de bénéfices en vendant le nom du produit donc une marque restera cher.

Sinon moi je te conseille comme magasin Zara, c'est raisonnable et d'assez bonne qualité sinon tu as Pull & Bear ou Mango qui sont pas mal voilà bise =)

OK, merci de tes conseils. J'ai été voir sur le site de Pull & Bear, c'est assez sympa en effet :) .

Oxy a écrit:Produit de marque = $$$

Si tu veut des produits de marque, essaie de voir avec tes parents pour acheter moins de vêtements, mais de marque.

Ou alors arrange toi pour payer la différence ou participer.

Moi mes parents n'ont jamais compris à quoi servait les vêtements de marque (bien entendu ils ne sont pas à la mode et ne voient pas forcément la différence de qualité entre un bête pull et un sweat de tel ou tel marque). Après y a des marques qui exagèrent et ne valent pas du tout la peine de casser la tirelire. Alors pendant un moment on n'a acheter les vêtements que mes parents voulaient bien payer, puis quand j'ai eu plus d'argent j'achetais d'autres vêtements avec une aide financiaire de mes parents et maintenant je paye quasiment moi même mes fringues de marque (et tu te rend mieux compte combien ca fait mal de payer 85euro un sweat)...

Aussi dit toi que la marque ne fait pas tout, si tu fais tout les rayons d'un magasin où ils vendent des fringues de marque, tu trouvera surement une pièce ou l'autre très abordable, et ce même hors solde, mais c'est pas pour autant qu'elle seront belle. Je pense que quand tu fais les magasins, il vaudrait mieux chercher un vêtement qui te plait et abordable à ton budget, que de chercher par marque et prix. Au début je fesais cette connerie, je cherchais des vêtements de marque pas trop cher, mais au final ca n'allais pas très bien avec mon style vestimentaire et je les portais jamais :D

Mes parents aussi comprennent pas trop les trucs des marques :worried: . Mais bon voilà quoi... Pour ce qui est de participer, je participe (un peu), parce que mes parents me donnent de l'argent de poche tous les mois, mais parfois ça déprime un peu de voir que toutes ses économies vont souvent dans des vêtements qui coûtent un peu chères :( . Mais je crois surtout que j'ai été conditionné à "vouloir" des vêtements de marques parce la plupart des gens de mon entourage viennent plutôt d'un milieu aisé. Et à mon âge on a toujours tendance à envier les autres... ;( .
[ Croire en un ami c'est comme marcher, main dans la main, les yeux fermés et se laisser guider sans jamais se dire qu'il va nous lacher la main ou nous laisser tomber ... ♥]
Riana
Coincé
Coincé

Messagepar Isywybad » Mer 20 Juil 2011 21:09

Les vêtements de marque en général tu ne les trouve pas à prix abordables, sauf pendant les soldes.
Le meilleur moyen de se trouver un chouette style et pas cher, ce sont les friperies.
C'est toujours un bon plan et je trouve que ça sort un peu des autres magasins en chaîne ou tout est pareil.

Pour te faire un peu de sous aussi, tu peux prendre des anciens vêtements et les revendre à des magasins, ça fait toujours un peu de sous de côté.

N'envies pas les autres, c'est mieux d'acheter des vêtements qui te font plaisir que d'autres que tu mettras moins longtemps juste parce que "ce n'est plus la mode".
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar Jooana21 » Jeu 21 Juil 2011 11:58

J'ai trouvé un t-shirt esprit a 12 euros chez concept , mais peut être qu'il es plus chère quand il n'est pas en solde .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar A_Universe » Jeu 21 Juil 2011 12:08

Honnêtement, les vêtements de marque c'est futile. Et c'est pas parce que l'on vit dans un milieu aisé que l'on achète forcément de vêtements de marque. Moi, je trouve jamais rien qui me plait là dedans. Puis, tout le monde porte la même chose, c'est rébarbatif. Franchement, non, tu payes juste la marque, et dès fois, la qualité n'est même pas présente. Il y a que pour les sacs que je dépense beaucoup parce que je suis sûr de la qualité.

Comme l'a dis Minijus, vas dans des friperies, ça te donnera un style plus original et il y aura peu de personnes qui te ressembleront :).
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Messagepar master » Jeu 21 Juil 2011 13:55

Magasin d'usine.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Cathy1406 » Jeu 21 Juil 2011 22:17

bonjour tout le monde,

Moi j'aime aussi les vêtements de marque mais j'ai horreur de faire les magasin alors je surf pas mal sur le net pour trouver des petites merveilles à des prix tout à fait abordables à tous. Je commande pas mal sur internet tout en vérifiant lors du règlement que le site sois sécurisé ou alors je passe par paypal quand c'est possible. Pour les petit site tu peux envoyé un chèque et à réception de celui ci il font partir la marchandise.
Moi je commande sur fashionforyou , ils vente des Tee-shirt Guess,Tee-shirt Temps des cerises, jeans diesel, pantalon etc...

J'espère avoir répondu à tes attentes.

A bientôt

Cathy
fashion-for-you
Cathy1406
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar A_Universe » Jeu 21 Juil 2011 22:19

Les 3 Suisses sont pas mal aussi.
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Messagepar mariinex3 » Ven 22 Juil 2011 01:10

ou soit tu vas directement à l'usine ou soit tu vas dans un magazin dégriffé, c'est des fringues de marques (pas de contrefaçons) qui sont d'anciennes collections donc pas chèrs

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de vodka et de sexe ? xP
I <3 Kev' Adams !!!!
Trombi : http://www.forumdesados.net/enfin-mon-trombi-t32682.html
mariinex3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Artikulaten » Ven 29 Juil 2011 22:37

Ou tu oublies les marques et tu vas dans des magasins de 2nd main (c'est pas la honte, ils vendent des trucs supers pas cher du tout, c'est bon pour la planète et personne va capter que tu portes du 2nd main, crois-moi j'ai que du 2nd main sur moi maximum 5€ que tu trouverais minimum 20€ ailleurs :D)

Ou tu mets ta thune dans un billet d'avion et tu pars en Chine ou en Amérique ou en Finlande et t'achètes des marques qui valent plus rien là-bas genre les converses, ici c'est minimum 70€ presque, en Finlande et en Amérique tu peux en trouver à 10€ (en Chine j'en ai aucune idée)

Voilà voilà :D
Artikulaten
Timide
Timide

Messagepar TcP' » Ven 29 Juil 2011 22:53

Ventes privées c'est pas mal aussi mais assure toi de la qualite avant ;)
It's not about West and East, it's about niggaz and bitches, it's about money and power. So, what side are you on ?
Image
TcP'
TcP'
Timide
Timide

Messagepar 21:17 » Ven 29 Juil 2011 23:03

Étant donné que j'habite au Québec, je n'ai aucune idée où ils en vendent pas chers en France. Mais je vais souvent au H&M et je vois des t-shirt Hello Kitty à des prix raisonnables LOL.

Sinon, tu peux toujours aller sur internet ou acheter de l'usagé. Vous allez sûrement faire beurk à cause que j'ai dit usagé... Mais, sur internet, il y a plusieurs personnes qui achètent une pièce de vêtement qui ne la portent jamais et finissent par la revendre. Et tout est en bonne condition. J'achète de la haute couture usagé depuis bientôt 2 ans et jamais je n'ai été déçue.
Au pire, si tu as une mauvaise expérience, tu peux toujours mettre un feedback négatif au vendeur.

Sinon, si tu ne tiens pas à acheter sur internet, tu peux toujours aller voir dans les magasins où ils vendent des trucs usagés ou sinon... paye pour ce que ça vaut.
21:17
Timide
Timide

Messagepar selena-gomez » Mer 7 Mar 2012 14:51

Je sais pas si ça compte comme une marque mais je mets bcp d'esprit et chez nous en Belgique,je sais pas en France,on a JBC c'est un magasin qui est une marque à lui tout seul tellement ça coûte cher et c'est beau
sinon il y a des beaux magasins ou il y a des vêtements a prix abordables comme LOLA & LIZA....
Sinon pour les chaussures pas trop chères je te conseille Pronti et si tu as un peu plus les moyens Luxus mais sinon moi je n'achète que pendant les soldes parce que mes parents ne veulent pas...Mais quand je fais les soldes j'achète tout ce que je veux et je refais ma garde-robe!!!!!!!!
selena-gomez
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message