Blaire Waldorf a écrit:Des marques pas cher?
Sa n'existe pas je pense, sinon on appellerait pas sa des marques pour rien le but de l'a marque est d'avoir beaucoup de bénéfices en vendant le nom du produit donc une marque restera cher.
Sinon moi je te conseille comme magasin Zara, c'est raisonnable et d'assez bonne qualité sinon tu as Pull & Bear ou Mango qui sont pas mal voilà bise =)
Oxy a écrit:Produit de marque = $$$
Si tu veut des produits de marque, essaie de voir avec tes parents pour acheter moins de vêtements, mais de marque.
Ou alors arrange toi pour payer la différence ou participer.
Moi mes parents n'ont jamais compris à quoi servait les vêtements de marque (bien entendu ils ne sont pas à la mode et ne voient pas forcément la différence de qualité entre un bête pull et un sweat de tel ou tel marque). Après y a des marques qui exagèrent et ne valent pas du tout la peine de casser la tirelire. Alors pendant un moment on n'a acheter les vêtements que mes parents voulaient bien payer, puis quand j'ai eu plus d'argent j'achetais d'autres vêtements avec une aide financiaire de mes parents et maintenant je paye quasiment moi même mes fringues de marque (et tu te rend mieux compte combien ca fait mal de payer 85euro un sweat)...
Aussi dit toi que la marque ne fait pas tout, si tu fais tout les rayons d'un magasin où ils vendent des fringues de marque, tu trouvera surement une pièce ou l'autre très abordable, et ce même hors solde, mais c'est pas pour autant qu'elle seront belle. Je pense que quand tu fais les magasins, il vaudrait mieux chercher un vêtement qui te plait et abordable à ton budget, que de chercher par marque et prix. Au début je fesais cette connerie, je cherchais des vêtements de marque pas trop cher, mais au final ca n'allais pas très bien avec mon style vestimentaire et je les portais jamais

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073