Bonjour tout le monde , Voilà je cherche une veste et des chaussures classes à mettre avec des chemises , etc , pour l'hiver Vos avis sont les bienvenus ( filles et garçons )
Ta question est un peu vague : va dans un magasin comme Zara, Promod ou André et prend ce qui te plait. Si tu veux plutot savoir ce qui est a la mode : Coté chaussures : - UGG. 220€ pour le modele classic. - Doc Martens. Aux alentours de 100€ pour le modele classic. - Bottes d'equitation. Aux alentours de 50€-70€ dans certains magasins. - Bottines a talons classiques. Prix changeant suivant les magasins. - Timberland. Aux alentours de 100-150€, je ne sais pas exactement.
Coté manteau : - Ressort ta doudoune! - Duffle coat. - Blouson en cuir. - Veste de Blazer. Voila, j'espere t'avoir aidé.
Je te répond la meme chose : Ta question est un peu vague. Va chez Jules, Abercrombie, Le temps des Cerises, Levi's et Foot Locker et prend ce qui te plait.
Coté chaussures : - Nike. - UGG (j'en ai vu sur certain).
Coté manteau : Doudoune (Moncler, c'est le TOP) Duffle coat court (pourquoi pas) Blouson CLVII.