Very timide.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Very timide.

Messagepar Albatis » Ven 28 Oct 2011 10:21

Bonjour.

Alors, ça va faire un an que j'aime une fille et je suis sortie avec elle pendant 5 mois. Je l'ai rencontrer sur le net et j'ai été chez elle 3 fois. Mais malgré que je sois allée chez elle, je n'ose pas l'appeler, même si elle m'a déjà appelé une fois, j'ai répondu mais on parlait presque pas...

Donc comment faire pour oser l'appeler ? Et je lui parle beaucoup en sms ou sur msn donc de quoi je peux lui parler ?
Albatis
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Very timide.

Messagepar MagicM » Ven 28 Oct 2011 12:08

Tu sors avec maintenant, ou vous êtes plus ensemble ?

Pour l'appeler, tout simplement prendre ton courage à deux mains, te dire qu'elle appréciera sûrement que tu fasses ce pas ! Avant de l'appeler, aie juste une idée de ce que tu veux lui dire s'il y a un blanc, ça peut arriver ;) Sms et msn, évite de te répéter en tout cas, essaie de partir sur un sujet intéressant et pose lui des questions sur elle, sa vie, etc.. Ne sois pas trop intrusif si tu la sens mal à l'aise mais n'hésite pas à lui poser des questions personnelles. Tu peux aussi réorganiser une sortie, chez toi par exemple :)
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Albatis » Ven 28 Oct 2011 12:13

On est toujours séparé.

Ouais, je vais essayer de faire ça, mais pour la sortie, ses parents veulent pas qu'elle vienne toute seule car j'habite à Paris et elle à Anger.
Albatis
Coincé
Coincé

Messagepar MagicM » Ven 28 Oct 2011 12:33

Ah.. Peut-être que lors de vacances, elle pourrait venir à Paris avec sa famille ? C'est toujours visiter la capitale :)

Vous vous êtes séparés il y a longtemps ? Tu veux quoi exactement, la "reconquérir" ou juste rester bon ami avec elle ? :)

ps. Y'a un truc que j'ai pas capté. Je suis partie du principe que tu étais un garçon.. mais tu es une fille ? ( vu ton profil )
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 28 Oct 2011 13:31

Elle va pas te manger et encore moins à travers un téléphone.
Cherche d'abord des sujets de conversations pour pas s'ennuyer au téléphone.
Et dit toi, que ça a été ta copine pendant 5mois, que tu es déjà aller plusieurs fois chez elle, donc au téléphone c'est rien du tout.

Courage.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Albatis » Ven 28 Oct 2011 16:09

Elle m'a dit que ses parents n'aiment pas la capitale.
On s'est séparée y a 5 mois et je veux la reconquérir.
Je suis une fille.

Merci des conseils :)
Albatis
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message