-Insane a écrit:Je pense tout simplement au systeme chinois.Oui nous somme dans un monde qui et diriger par la plus grande puissance, et qui va ratraper les Etat-Unis en 2020 ? La chine.A mon avis on se dirige vers un systeme a la chinoise ou tout et fait et revendut a bas prix, avec une multiplication des etat totalitaire a marcher libre( la Chine a montrer qu'un etat totalitaire pouvais marcher, beaucoup von essayer de prendre exemple je pense).
Fin jme comprent °°

lacrymosa a écrit:-Insane a écrit:Je pense tout simplement au systeme chinois.Oui nous somme dans un monde qui et diriger par la plus grande puissance, et qui va ratraper les Etat-Unis en 2020 ? La chine.A mon avis on se dirige vers un systeme a la chinoise ou tout et fait et revendut a bas prix, avec une multiplication des etat totalitaire a marcher libre( la Chine a montrer qu'un etat totalitaire pouvais marcher, beaucoup von essayer de prendre exemple je pense).
Fin jme comprent °°
Quand tu dis une multiplication des Etats totalitaire à marché libre, tu pense à quel pays,autre que la Chine bien sûr.

lacrymosa a écrit:ah ! qui POURRAIT recopier, oui mais il n'y a pas encore de muplication des Etas totalitaires à marché libres, si ?

KingBed13 a écrit:On a qu'à repasser à l'âge de pierre au moins y aura pas de Krash financier. Plus sérieusement, le gros de la crise a déjà fait son effet, on l'a vu aux Etats-Unis avec les suppressions d'emplois, le chaumâge, les gens qui se retrouvaient à la rue avec l'endettement du crédit etc... Mais maintenant, c'est les répercussions de cette crise et le problème, c'est qu'on est pas près de s'en extirper. Les dettes des pays comme l'Italie, la France, l'Espagne sont Gigantesques (des milliards de milliards !!) et je me pose la question comment trouver tout cette argent ? Certains disent que le monde a besoin d'une bonne guerre pour faire repartir l'économie, moi ça me fait peur.

Je suis d'accord avec toi sur le point de l'Europe. Par contre la dette joue un rôle majeure dans le problème de l'Europe et cela peut créer des conflits, des problèmes politiques entre les pays pour se mettre d'accord et ici à part l'Allemagne et la France, quelle autre pays a participé pour aider la Grèce. On va me dire que lors du dernier rendez-vous ils ont encore une fois réussit à sauver l'euro lol mais le Royaume-Uni n'est pas tombé d'accord !
Slt tu trouves beaucoup de banques ou de pays ou de lieus qui veulent bien prêter 800 000 000 000 à un état moi personnelement j'en connais pas beaucoup qui sont prèts à investir une somme aussi colossa

Utilisateurs parcourant ce forum: doudouille et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•