Verrues Plantaire!!!A l'aide!!!!

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Verrues Plantaire!!!A l'aide!!!!

Messagepar Doudoudu66 » Jeu 13 Oct 2011 22:49

:@ Alors voila sa fait quelques années que j'ai plusieurs verrues plantaire énorme sur le talon de mon pied et une toute petite en bas de l'orteil mais c'est vraiment horrible et j'aimerais les faire partir sans acheter de produit ni rien je suis aller au medecin qui me la bruler mais sa na pas marcher :@ sa doit fait 2 ans mais j'en ai vraiment marre sa me stresse vraiment j'aimerais qu'on m'aide svp j'aimerais savoir si le vinaigre de vin marche sur les verrue si la betadine avec un panseman marcherais aussi donnez moi des idées svp j'ai vraiment besoin de votre aide!! :yawn: Merci d'avance :/
Devoir commencer a s'accepter dès maintenant puisque on va vivre avec notre corps toute la vie.

Le seul homme qui a toujours été là pour moi toujours a me consoler jusqu'à sa mort et oui sa existe mais le mien c'est un chien.
Doudoudu66
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Verrues Plantaire!!!A l'aide!!!!

Messagepar Willow » Ven 14 Oct 2011 01:23

Sujet déplacé vers ''Santé et bien-être''.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aurelia » Ven 14 Oct 2011 07:11

Le vinaigre de vin c est de l acide salicylique qui est le même produit à base duquel sont vendus en pharmacie sans ordonnance des produits comme Duofilm ou Duoplant..c'est d une bonne efficacité en traitement 3 à 4 sem suivre la notice!(le vinaigre est trop concentré utilisé pur donc à eviter)..La Bétadine sous pansement occlusif Uniquement pour la desinfection et cicatrisation pas comme traitement!.apres en dermato azote liquide(cryothérapie)pour decollement de la verrue par le froid(c est assez efficace quoique douloureux).Destruction au laser est pratiquée aussi en dermato clinique..d'autres traitements plus puissants existent mais à voir avec les médecins..
Aurelia

Messagepar Doudoudu66 » Ven 14 Oct 2011 20:10

Merci pour tes conseils Aurelia c'et tres gentil je vai faire se ke tu me dit =)Encore merciii =D
Devoir commencer a s'accepter dès maintenant puisque on va vivre avec notre corps toute la vie.

Le seul homme qui a toujours été là pour moi toujours a me consoler jusqu'à sa mort et oui sa existe mais le mien c'est un chien.
Doudoudu66
Timide
Timide

Messagepar boreame38 » Ven 14 Oct 2011 22:54

Coucou moi aussi j'ai eu des verrues plantaire !
Et ce qui a super bien marché c'est le vinaigre de cidre (celui que tu peux acheter n'importe où) j'en mettait sur un coton le soir avant d'aller me coucher sur le coton je mettait du sparadrap pour que ça tienne. Il faut juste faire attention de pas trop en mettre sur la peau autour de la verrue car ça risque de bruler un peu !!
Pour moi ça a super bien marché et sa coute pas chère du tout
Le coeur a ses raison que la raison ignore <3
Blanck swan <3
boreame38
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Sam 15 Oct 2011 08:20

Attention a l'usage a même la peau et pire encore sous pansement occlusif du vinaigre pur(de cidre,de vin ou autre).Le taux d'acide salicylique dont il est composé est trop important et peut occasinné des brulures plus importantes.Les produits en pharmacie,cités plus haut,sont a base d'acide salicylique mais contiennent egalement d'autres acides notamment lactique,important car aidant a la cicatrisation.
Aurelia

Messagepar Doudoudu66 » Lun 17 Oct 2011 15:21

D'accord Merci a vous deux pour vos conseil :rofl: vraiment je vous remercie :)

Doudoudu66
Timide
Timide

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message