Verrue plantaire qui revient sans cesse :/

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Verrue plantaire qui revient sans cesse :/

Messagepar Lola71 » Dim 31 Juil 2011 21:40

Alors voila comme je l'ai marquer dans le titre du sujet j'ai eu il l'année derniere 5verrue plantaire sous le meme pieds et au meme endroit j'etait arrivée a les faire partir mais voila que depuis hier il me semble que cela revient mais pas au meme endroit que les dernieres :s
Est-ce que quelqu'un aurais quelque chose a me proposer pour mettre dessus Svp Mercii
Lola71
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Verrue plantaire qui revient sans cesse :/

Messagepar A_Universe » Lun 1 Aoû 2011 14:46

Tu peux te les faire brûler à l'azote liquide, ça fait mal mais c'est presque tout le temps efficace.
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Frusciante » Mar 2 Aoû 2011 10:26

Les verrues c'est infernales. Je te conseille vivement de prendre rendez-vous chez un dermatologue afin qu'il brûle ta verrue à l'azote liquide. Tu souffres pendant environ 10 secondes. Ca fait super mal mais c'est supportable. Et normalement elle ne reviendra plus ! (évite d'utiliser les trucs proposés en pharmacie. C'est de la merde et ça te ruine... pour aucun résultat)
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar gege0k » Mar 2 Aoû 2011 11:35

Frusciante a écrit:Les verrues c'est infernales. Je te conseille vivement de prendre rendez-vous chez un dermatologue afin qu'il brûle ta verrue à l'azote liquide. Tu souffres pendant environ 10 secondes. Ca fait super mal mais c'est supportable. Et normalement elle ne reviendra plus ! (évite d'utiliser les trucs proposés en pharmacie. C'est de la merde et ça te ruine... pour aucun résultat)

Tout a été dit c'est le meilleur moyen et c'est très efficace.
gege0k
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Léthé » Mar 2 Aoû 2011 19:47

Personnellement j'ai eu une verrue plantaire qu'on m'a brûlé. Comme elle était très grosse ma dermato m'a dit qu'il fallait la brûler en plusieurs fois : j'y suis allée 5 fois... puis elle est revenue, ma dermato me la rebrûlé... puis elle est revenue... je ne sais pas combien de temps ça a duré mais un moment j'en ai eu marre ! et j'ai décidé d'arrêter chez la dermato (d'autant plus que quand l'azote ne marche pas on peut tenter la chirurgie mais je n'étais pas franchement enthousiaste... je trouvais ça un peu disproportionné).
Ensuite je sais que mon cas est un peu extrême, ma dermato ne comprenait comment ça se faisait (parce que je parle d'une qui revenait tout le temps mais elle avait toujours des petites sœurs!)

Tout ça pour te dire qu'il y a des traitements autre que l'azote liquide qui pour moi ont été plus efficace mais qui sont sur ordonnance et que rien ne remplace un avis dermato. Si tu as le même problème de peau que moi, c'est pas sur un forum que tu trouveras la solution miracle !

Autre chose : je te déconseille de te dire que c'est pas bien grave et que ça peut attendre. Parce qu'une verrue à la base c'est un virus, ce qui veut dire que ta verrue initiale grossit d'une part et fait des petits d'autres part. Et tu peux me croire sur parole, plus elle est grosse et plus c'est douloureux l'azote liquide. Et plus il y en a... plus c'est douloureux aussi... logique !

Par contre, on a du te le dire, un bon moyen de chopper des verrues c'est d'aller à la piscine, parce que, oui, c'est contagieux.
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Messagepar Lola71 » Mar 2 Aoû 2011 20:54

Oui c'est et j'en ai fait l'experience c'est tres douloureux il y a 2 ans a peu pres j'en ai eu 5 au meme endroit en meme temp sous le meme pieds :/
Lola71
Timide
Timide

Messagepar loveyou61 » Ven 5 Aoû 2011 10:34

Alors moi je n'utilise pas du tous se genre de moyen. Moi quand j'en est une se qui met arriver très souvent je met de la chilidoine, c'est une plante mais dans sa tige il y a un liquide jaune-orangé je met sa tous les jour dessus pendant 15 jours et plus rien.
loveyou61
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Lola71 » Ven 5 Aoû 2011 21:45

J'ai deja essayer mais sa ne marche pas et pourtant j'en ai mis pendant un moment :/
Lola71
Timide
Timide

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message