Ventre très gonflé

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Ventre très gonflé

Messagepar _Anonyme_ » Jeu 22 Déc 2011 20:50

Bonjour :)

Alors voilà, je vous explique. Depuis environ 2 semaines, j'ai le ventre vraiment gonflé, dur. Le bas du ventre surtout ( vers les ovaires, et le gros intestin). Je suis de nature plutôt menue ( je pèse pas plus de 48 kg pour 1m63). Je suis à l'étranger, seule, pour 3 mois. Et il est vrai que le régime alimentaire est un petit peu différent puisque je suis en Allemagne et que les légumes ils ne connaissent pas vraiment, on mange beaucoup de sandwichs et je ne fais plus de sport. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance
_Anonyme_
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Ventre très gonflé

Messagepar Aurelia » Ven 23 Déc 2011 07:06

Il semble évident que ton ventre gonflé et dur est dû à ton alimentation pauvre en légumes,en fibres...et surtout basé sur les sandwiches avec le pain qui fait gonfler.En plus tu avales beaucoup d'air en mangeant rapidement.
Avant d'avoir des spasmes intestinaux,des soucis de constipation,une bedaine que tu auras du mal à perdre surtout sans aucun sport,essaye(en cherchant)de trouver un moyen d'équilibrer tes repas en incluant légumes,fruits et fibres plutot que sandwiches...Potages,yaourts aux fruits,confitures sans sucres...etc..pas trop de boissons gazeuses non plus..
Aurelia

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message