VENTRE : Aaaaaaaahh !

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

VENTRE : Aaaaaaaahh !

Messagepar Toietmoi » Jeu 21 Juil 2011 20:21

Hello

Comme beaucoup de gens, je me suis rendue que mon ventre prend trop de place sur moi :D
Sans déconner, c'est moche. :tmi:
Quelqu'un aurait un programme efficace ? Je voudrais bien voir UN PEU de résultats en 3 semaines si c'est possible. Enfin je veux faire ABDOS + COURSE, mais bon je ne sais pas combien de temps de course, quel support pour les abdos [sur les carreaux ca me parait gore], combien de séries, les pauses etc etc...Someone to help me ? Si mon sujet est en doublon, vous pouvez me mettre le lien d'un sujet tres similaire svp ? :$

Ah oui j'oubliais, aussi pour les fesses :P Pour raffermir, quels exercices ?

Voilà MERCI :D
Je hais mon pseudo, quelle idée ! >.<
Mad'moiselle ,
Tokio Hotel !
Toietmoi
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: VENTRE : Aaaaaaaahh !

Messagepar Noraj » Jeu 21 Juil 2011 21:02

Mange tu équilibrés? SI c'est pas le cas déjà le sport te serviras pas à grand chose. ^^
Noraj

Messagepar Qwel » Jeu 21 Juil 2011 21:53

Pour éliminer de la graisse il faut 1 heure de course voir plus ou bien 0h30 min de corde à saute qui est équivalent à 1 heure de jogging.
Je te conseille deux-heures de jogging ou 1 heure de corde à sauter.
Qwel
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lolesk » Mer 27 Juil 2011 02:21

Stop, arrête tout. Quelqu'un qui fait de la course à pied une heure d'affilé est déjà à un bon niveau.
Ne commence surtout pas par ça.
Tu as déjà fait athlétisme sérieusement en EPS?
Tu cours une heure, le résultat? Courbatures, mal de jambes et t'as du mal à respirer.
Tu as 3 semaines ( ou deux maintenant), c'est largement suffisant, tu as de quoi prendre un peu ton temps.
Dix minutes de course à pieds tous les jours avec 5 séries de 20 abdos ça suffit.
(Les abdos, fais les à un rythme régulier, jamais trop vite, sinon, bah ils ne servent strictement à rien ^^".)
Dernier conseil pour les abdos: Plus tu les fais espacés, plus ce sera simple, mais le résultat sera forcément moins convaincant. Fais les le moins espacé possible (la limite où tu sens que tu peux pas faire moins avec une série de 20), et le résultat sera peut-être visible.

Je garantis rien, je m'y connait énormément en sport, mais je suis pas coach non plus ^^".
Lolesk
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Seven0nce » Mer 27 Juil 2011 12:47

Qwel a écrit:Pour éliminer de la graisse il faut 1 heure de course voir plus ou bien 0h30 min de corde à saute qui est équivalent à 1 heure de jogging.

N'importe quoi. 1 kilo de graisse est égal à 7000-10000 calories (la plupart disent 7700 précisément).
1h de jogging pour quelqu'un de 60 kilos (exemple) ça lui fait perdre environ 500 calories donc quasi-rien.

Hé oui, le sport fait pas tout, j'ai même envie de dire que pour perdre du poids, la nutrition compte plus que le sport.
Seven0nce
Habitué
Habitué

Messagepar hermeline » Mer 27 Juil 2011 13:24

Seven0nce a écrit:
Qwel a écrit:Pour éliminer de la graisse il faut 1 heure de course voir plus ou bien 0h30 min de corde à saute qui est équivalent à 1 heure de jogging.

N'importe quoi. 1 kilo de graisse est égal à 7000-10000 calories (la plupart disent 7700 précisément).
1h de jogging pour quelqu'un de 60 kilos (exemple) ça lui fait perdre environ 500 calories donc quasi-rien.

Hé oui, le sport fait pas tout, j'ai même envie de dire que pour perdre du poids, la nutrition compte plus que le sport.

Le truc c'est qu'il faut associer le sport à la bouffe : tu calcules tes calories et le nombre que tu veux éliminer par la suite.
hermeline
Habitué
Habitué

Messagepar Areki » Jeu 28 Juil 2011 07:30

Salut ,

ralalalala le fameu bidon pose problème à tous le monde , mais afin de perdre du ventre il faut surveiller son alimentation et te faire un petit programme de 2 ou 3 semaines selon ta motivation .
Perso , je te conseille d'éviter toutes sortes de glucides aprés 18h , car se sont les glucides qui font grossir en se stockant sur le ventre et donc pouf du gras , courir est une bonne choses et associé a des exercices d'abdo c'est encore mieux .

Donc si tu es partante , je te propose une sorte de mini régime :

matin : fromage blanc 0% 200g avec des flocons d'avoines 50 gr ( ou spécial k mais c'est pas le top sa )
un verre de jus d'orange environ 10 cl

midi : du riz ou des pâtes ( 100gr peser non cuit ) avec de la viande blanche ou steack 5%
un petit peu de légume ( tomate , salade ect ) avec cuillère a soupe d'huile d'olive ( bon A.G.E )
sans sauce bien sur

faire ton cardio ici juste avant le goûter c'est bien .

goûter : fromage blanc 0 % 100gr
un fruit

ou ici c'est bien aussi mais évite aprés le repas du soir .

soir : des légumes a volontés ( haricots ect )
viandes blanches ou poisson
sans sauce encore un fois

avant coucher : si tu as faim tu peux prendre 100 gr de fromage blanc
Image
Areki
Timide
Timide

Messagepar Areki » Jeu 28 Juil 2011 07:52

Maintenant le sport ,

pour le cardio oublie les idées de courir 1h pour commencer a puiser dans les graisses , en vérité le corps consomme dans les réserves de graisse au bout de 5 à 10 minutes donc une séance de 30 à 45 min est amplement suffisant , et le mieux c'est de faire sa entre 17h et 18h .

Je vais pas t'embeter avec le pourquoi du comment sur le cardio et de son fonctionnement ( le glycogène est une substance qui permet au corps de faire fondre les graisse et son pic est atteint au bout de 5 min ) si tu veux en savoir plus ya pas de soucis , dit le moi .

Pour les abdominaux , le mieux est de faire des série longues sans prendre de lest ( haltères ) car sinon ta taille va s'épaissir et tes abdo vont ressortir ( genre comme les mien sur ma photo profil , je suis en plein régime donc ils se voient pas au maximum la ) donc fait des série longues doucement ( 4 série de 50 abdo ) avec 30 sec de récupération entre chaque série car les fibres musculaires des abdominaux sont des fibres qui se regenerent trés vite , ensuite tu te met en position de gainage donc position de pompes mais sur les coudes les fesses relevés et tout le corps bien tendu , tu reste comme sa pendant 2 min et tu fais 3 série avec 30 sec voir 1min de récupération .

Exo abdo : crunch c'est a dire lobaires ( muscles du bas du dos ) à plat sur le sol , jambes relevés formant un angle a 90 ° , tu enroule le buste vers l'avant en contractant les abdo et en gardant les lombaire bien collés au sol , quand tu reviens a ta position tu le fais sans à coups en conservant la contraction des abdo .

voila si ta besoin d'autres exo je suis la , et pour les fessier et jambes voila un post ou j'ai répondu =D post528387.html#p528387
Image
Areki
Timide
Timide

Messagepar Toietmoi » Sam 15 Oct 2011 18:28

Hey ! Je n'avais pas vu les réponses. Je remonte un peu le topic mais c'est vraiment juste pour vous dire merci.
Je hais mon pseudo, quelle idée ! >.<
Mad'moiselle ,
Tokio Hotel !
Toietmoi
Timide
Timide

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus