vegetarienne

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Re: vegetarienne

Messagepar anonym » Dim 30 Mai 2010 12:18

Bien sûr, c'est mieux que ça soit un cadavre, c'est évident. Manger un animal vivant, c'est non seulement pas très éthique( et encore ça je m'en fous ), mais en plus pas pratique...
Mais c'est pas de ça dont je parlais, c'est du choix des mots.
anonym
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Spring » Dim 30 Mai 2010 17:33

anonym a écrit:Bien sûr, c'est mieux que ça soit un cadavre, c'est évident. Manger un animal vivant, c'est non seulement pas très éthique( et encore ça je m'en fous ), mais en plus pas pratique...
Mais c'est pas de ça dont je parlais, c'est du choix des mots.

J'avais compris, ne t'inquiète pas ^^
J'ai juste utilisé ses propos pour lui montrer le "non-sens" (le fait d'utiliser le mot cadavre renvoie un peu à une idée de mal et de morbidité, hors, d'un point de vue éthique (vu qu'ils agissent au nom de l'éthique), v'est "mieux" qu'il soit déjà mort.) Et oui, certains végétarien convaincu aiment bien jouer sur les mots pour nous montrer à quel point c'est tabou et c'est maaaal de manger de la viande...

La viande est nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme, c'est un fait, et ce sera comme ça tant que nous serons des omnivores. Alors quitte à manger de la viande, autant pas croquer un petit lapin vivant.
(et puis c'est vrai que ça doit pas être très pratique vu que ça doit gigoter de partout...)
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar Akako-Kenobi » Dim 30 Mai 2010 17:48

Je l'ai déja dis et je le répète, j'arrive bien faire fonctionner mon organisme sans viande, je mange juste plus de lentille et de tofu que la moyenne des gens.

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Alexandra18 » Dim 16 Oct 2011 16:19

Akako-Kenobi a écrit:Etant moi même végétarienne depuis plus d'un an je peux te conseiler...
Tout d'abord, prévilégie les légumes sec (lentilles, haricots rouge, pois chiche ect...) ensuite, le tofu et le soja sont d'excellents substituts.

J'ai découvert un truc qui s'apelle la quinoa... Non seulement c'est vachement bon mais en plus il y a tous ce que tu trouve dans la viande, l'animal mort en moins.

Au début j'avais des carences et j'ai commencé à perdre mes cheveux, alors je mange juste plus de légumes sec que la moyenne des gens.

Les végétariens on juste conciense qu'on peut vivre sans tuer pour vivre. :evil:

Réfléchissez et penseez aux conditions d'abattage des animaux.

T'a perdu tes cheveux ? :o
"Il était mieux que les autres.Il m'a choisie parmis les autres.Il m'a aimée, plus que les autres. Il m'a quitée pour une autre."
Alexandra18
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Ellale » Dim 16 Oct 2011 19:47

Regardez la date de création du sujet avant de poster. Celui-ci a presque deux ans, inutile donc de le remonter (sans mentionner le fait que son auteur n'est plus sur le forum.)
Je clos.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus