Salut à tous,
je viens de m'inscrire, je cherche un forum avec des jeunes, j'espère avoir frappé a la bonne porte.
Je vous explique, je veux partir cet été, avec un ou deux amis en vacances. On a 18 et 17 ans.
Pas un trop trop gros budget non plus, donc on pense partir dans un camping.
Mais bon, je veux pas de tente etc.. La galère c'est pas pour nous, on louera un mobil-home, un chalet, qqchose où c'est confortable, lit etc..
Bon c'est beau tout ça mais comment je trouve ça?
On est jeune, on veut un truc ou il y aurait si possible 3 chambres séparés, ou 2 si on est que 2, voir 2 chambre + salon.
On cherche qqchose à la mer, où? Aucune idée, temps qu'il fait beau et chaud, France ou ailleurs.
Mais avant toute chose on cherche une super ambiance, c'est à dire une majorité de jeunes (nan, nan, pas entre 6 et 15 ans, encore moins des vieux), des gens de notre âge donc. Un camping, ou un appart' pas trop loin de la plage, de la ville, des boîtes, des commerces, des bars, des cafés, pas un truc paumé quoi, on n'aura pas de voiture. Si possible des activités sympas dans le camping, des anims/barman jeunes etc.. Un truc cool quoi.
On cherche a passé de bonnes vacances quoi : soirées, boîtes, plages, farniente, sieste la journée, vie la nuit.
Le mieux serait 3 semaines, donc pas trop cher à la semaine, sinon on restera 2 c'est pas grave.
Et le must serait clim' et un restau. Histoire de rien foutre du tout. Mais on s'en contentera sans. (Joke, pour ceux qui ne comprendrais pas

)
J'attends donc vos propositions, et si vous connaissez d'autres sites qui répondrons mieux a mes demande je prend aussi. Et puis pourquoi pas faire connaissance avant le voyage? Histoire de profitez dès l'arrivée?
Enjoy, merci d'avance.