V pour Vendetta ( V for Vendetta )

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: V pour Vendetta ( V for Vendetta )

Messagepar Goldmund » Jeu 19 Mai 2011 15:33

Je l'ai vu deux ou trois fois, j'avais plutôt aimé. M'enfin je ne suis pas très film.
Goldmund
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Absynthe_Disturbed » Jeu 19 Mai 2011 16:32

Alcantara a écrit:Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout à chacun.
Mais dans cet esprit de commémoration qui prévoit que les évènements importants du passé, habituellement associés à la mort d’un individu, ou à la fin de quelque horrible bataille sanguinaire, soit célébré par de sympathiques congés, j’ai pensé que nous pourrions célébrer ce 5 Novembre, jour hélas oublié, en consacrant un court instant de notre vie quotidienne à nous asseoir et à bavarder un peu.
Il existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu’en ce moment même, des ordres sont aboyés dans des téléphones et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route. Pourquoi ? Parce que même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?
Cruauté et injustice. Intolérance et oppression. Et la où, auparavant, vous aviez la liberté de faire des objections, de parler comme bon vous semblait, vous avez maintenant des censeurs, des systèmes de surveillance vous contraignants à la conformité et sollicitant votre docilité.
Comment est-ce arrivé ? Qui est à blâmer ? Bien sûr, il y a ceux qui sont plus responsables que les autres et qui devront en rendre compte mais... Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez simplement dans un miroir.
Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y a de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers Adam Sutler, aujourd’hui Chancelier.
Il vous a promis de l’ordre, il vous a promis de la paix. Tout ce qu’il a demandé en échange, c’est votre consentement silencieux et docile. La nuit dernière, j’ai cherché à mettre fin à ce silence ! La nuit dernière, j’ai détruit le Old Bailey pour rendre la mémoire à ce pays.
Il y a plus de 400 ans, un grand citoyen a voulu ancrer à jamais le 5 Novembre dans nos mémoires. Il espérait rappeler au monde qu’impartialité, justice et liberté sont plus que des mots, ce sont des principes. Alors si vous n’avez rien vu, si vous ignorez toujours les crimes de ce gouvernement, je vous suggère de ne pas commémorer le 5 Novembre.
Mais si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire, alors rangez vous à mes côtés dans un an à compter d’aujourd’hui devant les grilles du Parlement, et ensemble, nous leurs offrirons un 5 Novembre gravé à jamais dans les mémoires !!

je m'incline x)
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Baboulinet » Jeu 19 Mai 2011 19:57

Et Natalie Portman, c'est la seule nana au monde à être sexy même avec le crâne rasé.
Votre serviteur musclé et dévoué, Baboulinet.
Ouais, ma gueule. Et ma laïfe.
ACM lifestyle, baby!
Baboulinet
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Absynthe_Disturbed » Jeu 19 Mai 2011 20:20

Baboulinet a écrit:Et Natalie Portman, c'est la seule nana au monde à être sexy même avec le crâne rasé.

Je suis d'accord !
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Star
Star

Messagepar Miss Météores » Jeu 19 Mai 2011 20:24

Ce film est tout simplement génial .
Miss Météores

Messagepar volkotik » Jeu 19 Mai 2011 23:15

Je l'ai vu l'année dernière et je l'ai adoré :P
volkotik
Habitué
Habitué

Messagepar Gwenette » Ven 20 Mai 2011 18:36

Gwenette
Coincé
Coincé

Messagepar Pastel » Ven 20 Mai 2011 21:30

Gwenette a écrit:J'adore ce film et surtout en 3D. ;)

Tu commences un peu à m'enerver toi...

Sinon, le film est une pure merveille !
Pastel

Messagepar Absynthe_Disturbed » Sam 21 Mai 2011 00:27

surtout en 3D ? apparemment tu sors ça souvent, ça en devient ridicule
V pour Vendetta est pour moi un chef d'oeuvre qui n'a aucunement besoin de la 3D
Absynthe_Disturbed
Star
Star

Messagepar Baboulinet » Sam 21 Mai 2011 01:44

Absynthe_Disturbed a écrit:surtout en 3D ? apparemment tu sors ça souvent, ça en devient ridicule
V pour Vendetta est pour moi un chef d'oeuvre qui n'a aucunement besoin de la 3D

Laisse, je crois que ça pue le spam :

Image

Parce que pour réussir à parler de 3D dans un sujet sur la masturbation, faut le faire ! :lol:
Votre serviteur musclé et dévoué, Baboulinet.
Ouais, ma gueule. Et ma laïfe.
ACM lifestyle, baby!
Baboulinet
Timide
Timide

Messagepar Little-Angelz » Jeu 20 Oct 2011 01:41

Quelqu'un sait où acheter le masque Guy Fawkes qu'il y a dans le site ;) ??
Little-Angelz

Messagepar Skayze » Dim 23 Oct 2011 18:53

Je l'ai vue le jour de ca sortie au cinéma et depuis chaque jour je le regarde

Anonymous
Image
Skayze
Timide
Timide

Messagepar GLEEK » Lun 24 Oct 2011 15:36