URGENT

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

URGENT

Messagepar Amber » Jeu 4 Fév 2010 21:51

BONJOUR!!!
Alors voilà, j'ai uen question très urgente^^..
Comment convaincre mes parents de me laisser aller demain midi à une sortie avec mes amis?? Toutes les idées sont les bienvenues, tous les conseilles.. Vos ptites astuces pour les faire céder^^
Merci d'avance!!
Amber
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: URGENT

Messagepar Amber » Jeu 4 Fév 2010 22:04

Pitiié.. J'ai essayé la tête de coker, les larmes, le pétage de cable... Il faut vraiment que j'y aille!! SVP!!!
Amber
Timide
Timide

Messagepar Loovee x3 » Jeu 4 Fév 2010 22:11

Déjà t'as quelle age ? Donne nous plus de détail :P -
« J`voulαis qu℮ tu m℮ dis℮ qu℮ tu pr℮ff℮rrαis pαss℮r l℮ r℮st℮ d℮ tα vi℮ s℮ul qu'αv℮c un℮ αutr℮ fill℮ qu℮ moi .. »

J`яegяette le ραssé ,, j`cσмρяends ραs le ρяesent ,, j`αi ρeυя dυ fυtυя....
Loovee x3
Timide
Timide

Messagepar Guitariste » Jeu 4 Fév 2010 22:16

Bah, tu dis à tes parents que si ils veulent que tu sombre dans la dépression et que tu finissent dans la rue, il faut continuer ainsi et te priver de tes amis! XD Nan mais tout dépend de ton age, tes parents s'inquiète pour toi, c'est tout à fait normal
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Amber » Jeu 4 Fév 2010 22:18

C'est même pas qu'ils s'inquiètent, c'est juste qu'ils ont pas prévus les choses comme ça et ma mère est du genre aussi têtue que moi..
J'ai essayé le coup de la dépression.. MDR
Amber
Timide
Timide

Messagepar Guitariste » Jeu 4 Fév 2010 22:23

Sont pas facile tes parents! :D Bah à moins de leur faire un exposé philosophique de 3 pages sur la vie d'un adolescent, de ses pulsions, et de ses besoins d'affection, franchement la, jsuis à cour d'imagination!
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar Wolfiie » Jeu 4 Fév 2010 22:30

Tu fais le plus de ménage possible! Tu remets plus sur la table le sujet tu te tais tu fais un peu de boudage en rendant service ce soir ou demain matin. Après quand ta mére te dis un "merci louloute tu m'as efficacement aidé..." tu enchaines "de rien maman, je suis consciente maintenant que quand on nettoie on voit bien la différence...ça m'aurait beaucoup plus plaisir en m'encourageant à faire ça en me félicitant, hein maman demain...?" bref tu écartes bien le moment du ménage et de l'action finale, tu nous dira de tes nouvelles, ça nous aidera si on est dans ton cas un de ces jours!
I AM A LITTLE MONSTER ✝
Wolfiie
Habitué
Habitué

Messagepar Guitariste » Jeu 4 Fév 2010 22:36

Wolfiie a écrit:Tu fais le plus de ménage possible! Tu remets plus sur la table le sujet tu te tais tu fais un peu de boudage en rendant service ce soir ou demain matin. Après quand ta mére te dis un "merci louloute tu m'as efficacement aidé..." tu enchaines "de rien maman, je suis consciente maintenant que quand on nettoie on voit bien la différence...ça m'aurait beaucoup plus plaisir en m'encourageant à faire ça en me félicitant, hein maman demain...?" bref tu écartes bien le moment du ménage et de l'action finale, tu nous dira de tes nouvelles, ça nous aidera si on est dans ton cas un de ces jours!

Essayée et aprouvée
Guitariste
Star
Star

Messagepar Amber » Ven 5 Fév 2010 00:10

MERCI beaucoup!!
Malheureusement je pense que c'est mort.. Je m'y suis pris trop tard... Je garde un ptit espooiir quand mm^^.. Wolfiie t'as de très bon conseil^^
Amber
Timide
Timide

Messagepar Sagard » Ven 5 Fév 2010 02:13

Le double poste est interdit, utilise plutôt la fonction Éditer pour ajouter quelque chose à ton dernier message. ;)
Image
Sagard
Habitué
Habitué

Messagepar coulombel » Dim 7 Fév 2010 12:23

bonjour Amber. Réponse de Papy.
....Prévois dés maintenant une sortie ...mais qui ne t'interessa pas vraiment. Tu demandes à tes
parents , la permission de t'y rendre, en compagnie de X, qui est plus agé, et que tu promets de
rentrer à l'heure que tes parents te diront, par exemple, pas plus tard, que 22 heures.Que tu prendras
ton portable, que tu ne boiras que du jus de fruits, ...et qu'ils doivent te laisser y aller, pour leur
montrer que tu as grandie, que tu es plus mure, et que tu ne seras pas seule, et que quelqu'un te
raccompagnera à la maison.....ils cedent ou pas .?? Admettons qu'ils disent " oui, mais ........""
TU sors à l'heure prévue....accompagné de X, que tes parents connaissent comme étant responsable
et posé, mais en fait, tu fais un tour en ville, tu te proménes avec l'autre ami(e) qui t'accompagne,
mais tu surveilles à tout prix, ta montre...Puis, tu reviens chez tes parents , dix minutes avant
l'heure, et tu leur dis " merçi, de m'avoir permis d'étre aller cher X, tout s'est bien passé, on est allé
voir le film " avatar ", je vous remercie de m'avoir fait confiance, comme vous pouvez le voir, je
suis rentré à l'heure ""merci encore, et bonne nuit.////.....Normalement, tes parents devraient se
dire elle a grandie, elle est rentrée à l'heure, a priori elle n'a pas eu de problémes, je pense qu'on
peut de temps en temps ,la laisser sortir, //
coulombel
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Guitariste » Dim 7 Fév 2010 13:19

Je salut les conseils de ce cher papy!Ca fait toujours plaisir d'etre éclairé de la sagesse des ainés :)
Guitariste
Star
Star

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message