Urgent please..

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Urgent please..

Messagepar Anaele » Sam 30 Juil 2011 18:55

Voilà, je vais faire bref. J'aimerais avoir une solution pour cacher des coupures encore rouges? :S . Elle date de ce matin (Samedi) sauf que le 1er (lundi) je pars en vacances. Les dernieres de ce type que j'ai eu sont resté 3-4jours mais je préfèrerais avoir une solutions au cas où lundi elles seraient pas parties..

PS : Evitez les commentaires du style "C'est mal.." ou des choses du genre. La scarification, c'est mauvais, je sais, je m'en suis rendu compte avec le temps mais pour arrêter complétement, il faut énormément de force, que je n'ai pas..
Anaele
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Re: Urgent please..

Messagepar paul12340 » Sam 30 Juil 2011 18:59

Justement t'est parents pouraient d'aidé pour te sortir de sa, c'est peut étre dur de leur dire, mais c'est la meilleure solution ;)
paul12340
Coincé
Coincé

Messagepar Xivina » Sam 30 Juil 2011 18:59

Tu les a fait, tu assumes les conséquences.
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Messagepar MHC » Sam 30 Juil 2011 19:06

L'aloe vera est très bien pour la cicatrisation, ça existe en crème en pharmacie ou si tu en as chez toi tu coupes un bout de l'aloe vera et tu appliques le liquide sur la plaie.
BELIEVE IN YOUR DREAMS
MHC
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Anaele » Sam 30 Juil 2011 19:13

paul12340 a écrit:Justement t'est parents pouraient d'aidé pour te sortir de sa, c'est peut étre dur de leur dire, mais c'est la meilleure solution ;)

Il le savent déjà. Avant (Pendant les cours) ils savaient le moindre trait que je faisais. Mais depuis que c'est les vacances, je ne leur dis pas. Parce qu'avec ma mère ca a gâché notre relation, même si aujourd'hui on est redevenu bien :)

Merci, je vais voir pour l'aloe vera!

& sinon en général c'est mieux un truc sec ou gras (Par l'aloe vera, c'est gras non?)

Dernière solution, je dis à ma mère quelque chose comme "J'ai mes raisons que je pense que tu peux deviner assez facilement. Je sais que je t'es fais mal, donc je veux pas recommencer." ? Mais franchement, ca va tout gâché à mon avis..
Anaele
Habitué
Habitué

Messagepar Zombieman » Sam 30 Juil 2011 23:43

Non mais fallait y reflechir avant hein. Une coupure, sa se guérit pas en un clin d'oeil il faut du temps. Mais sinon, applique du desinfectant ou se genre de choses, pour la cicatrisation c'est bien.
~FLCM~
Zombieman
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message