Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Bonjours J'ai un petit problème.. J'ai couchée avec mon copain récemment, sans préservatif, mais avec pilule! Lundi j'ai fini ma plaquette, et mes règles arrivent toujours pas & j'ai peur d'être enceinte.. Quelqu'un pourrait m'aider?
S'il y a plus d un mois que tu prends la pilule et que tu n as pas fait d oubli de prise tu n es pas enceinte. Tests Mst à faire si pas faits pour rapports sans preservatif
Je viens de finir ma deuxième plaquette, et j'ai toujours été régulière. Mais est grave si j'ai oublier sur 3 jours, de la prendre à la même heure? Merci pour la réponse
Pour les écarts d heure de prise il ne faut pas en moyenne que cela dépasse 3h(cela dépend du type de pilule)même sur 3 j d affilée ce n est pas grave.
Non il ne devrait pas y avoir de soucis.Il y a risque de 0,03 % d accident seulement en cas d oubli seulement et pour les filles très fertiles sous cette pilule.Nous ne sommes que mardi attends tes regles(artificielles sous pilule)vont arriver.Evite un max les ecarts d heure de prise à l avenir.Ne stresse pas cela va causer un retard de regles meme artificielles.
Il y a un risque aussi, si tu as été malade et que tu as vomis après la prise de ta pilule : cela fait comme un oubli. Si ce n'est pas le cas, sois patiente et ne stresse pas.