par NonoCoca » Sam 21 Jan 2012 19:57
Bonjour,
Alors j'ai une amie, Soléne (faux prénom), elle a un passé assez lourd, elle est la tête de turque de tout les salops du coin.
Et depuis quelque temps, elle parle de suicide, et elle écris que des "poèmes" noir, qui parle de mort, que la mort c'est rien et tout.
Un jour, elle a dit que elle conte se suicider avec une autre amie, Marine (faux prénom), qu'elles ont tout prévu, l'endroit et tout. Mais le problème, c'est que j'ignore quand ! Je sais déjà, que si elle se suiciderai, ça serait en se coupant les veines.
Apres, Soléne m'a dit que Marine lui avait dis que si elle (Soléne) se suicidai pas, et ben elle (Marine) ne le fera pas.
Je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois faire qlq chose ou pas. Parceque si je préviens quelqun, et ben je perd son amitié pour toujours quoi.. Je suis perdu, et je sais que si je fais rien et qu'elles se suicident, je culpabiliserai à vie.
Voici un de ses poèmes quels a écris, c'est pas le pire : me parlez pas mon esprit est ailleur
m'enerver pas je ne réagirais pas
me faite pas pleurer mon coeur est parti
J'ai oublié de vous dire que elle se mutile assés frequemment et que un moment, elle se faisait vomir pour etre plus mince alors que franchement elle est fine limite maigre !
Je viens de trouver quelques autres poèmes qu'elle a fait : C'est triste..
Cest triste, que ta bonhomie si habituelle ne ressort en toi..
Je ne veux plus m'ouvrir à Toi..
Autant Souffrir sans toi..
C'est triste, Ce que tu dégages..
On a envie de te dire dégage !
Tel est mon gage..
C'est triste, cette bouille que j'entrevois..
Viens que je vois..
Ah.. tu bois ?
C'est triste, Cette vie que tu affiches..
Mettras tu plus d'affiches ?
Dés lors, fais moi des fiches..
C'est triste, ce destin qui nous unit..
Pour mieux nous pourrir..
Autant mourir..
C'est triste , Que tu souffres..
Seule dans ton gouffre..
Tu t'engouffres..
C'est triste de t'aimer..
Tu es une regrettée..
Tellement effrenée..
Que tu en ressors felée..
C'est triste que tu existes..
Oui, tu as su attrister meme Ma tristesse..
Oui, C'est Triste d'Etre Toi.. Oui, Toi , TOI.
Voilà un autre : À quoi sa sert d'aimer si c'est pour nous enlever les êtres aimer?
à quoi sa sert de pleurer si sa ne nous les ramènes pas ?
à quoi sa sert de vivre si c'est pour mourir et ne jamais les retrouver ?
Merci et répondez vite !!!
Fuck me I'm Famous
What the fuck ?!
Etre dans le noir, Rester dans le noir, Preuve de Desespoir, Aucune lueur d'espoir.
On n'a plus la force de suivre
la tentation du vide
le destin nous tend encore le pire.