Urgent ! 2 problèmes : Montrer ses sentiments & Embrasser.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Urgent ! 2 problèmes : Montrer ses sentiments & Embrasser.

Messagepar ShaileneW » Dim 6 Fév 2011 23:00

Coucou ,

Bon alors voilà, je sors avec mon premier petit copain en ce moment. Jusque là, ça va.

Le premier problème c'est que je suis très timide et je ne sais pas exprimer enfin "montrer" mes sentiments envers lui. Et ça fait que souvent, il doute de ma sincerité (parce que je lui fais pas de bisou, pas de calin :oops: Jme sens bete mais j'ai trop de mal a aller vers les gens) ..

Le deuxieme problème c'est que, vous l'aurez surement deviner, mais je n'ai jamais embrasser un garçon.. Mon premier smack (ou j'ai ressenti quelque chose, sinon j'ai dejà smacké un gars pour un pari , mais OSEF) c'etait il y a 3semaines et c'était avec lui (mon copain actuel). Depuis, il y a eu plein de complications (trop long a expliqué) qui ont fait qu'on a meme pas pu se re-smacké depuis 3semaines. Mais encore pour ça, ça devrait le faire, s'il arrive a venir vers moi, je le repousserais pas, loin de là.
Ce qui me fait vraiment peur, c'est de l'embrasser :oops: (le french kiss si vous préférez..). Sachant que lui, il a des copines depuis toujours, il a déjà coucher, donc déjà largement embrasser plein de fille & que moi, j'ai jamais fait tout sa .. /: J'ai vraiment peur ..

Voilà, si vous avez des petites "astuces" ou des trucs qui peuvent m'aider, n'hésitez pas (:
Merci d'avance !
- Nous serions bien ensemble, tu ne penses pas ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je briserai ton coeur.
- Peut etre que je briserai le tiens !
- Personne ne brise mon coeur.

Image
ShaileneW
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Urgent ! 2 problèmes : Montrer ses sentiments & Embrasse

Messagepar Zoowie » Dim 6 Fév 2011 23:11

Pour ton problème de timidité, dis toi que si tu es avec ce gars là, c'est parce que tu te sens bien avec lui, que tu as confiance en lui, et qu'il a besoin de tes sentiments. Pour les lui montrer, c'est avec des gestes de tendresse quotidien que ça se passera, sois confiante. Si pour l'instant tu ne lui en a jamais fait, et bien prends ton courage à deux mains et fonce, je suis sur que ce sera agréable pour lui et il aura de moins en moins de doutes.
Pour l'embrasser, tu verras, c'est sur le moment que tu ne te poseras plus de question, tu te laisseras aller, t'inquiète pas. Bon courage
Zoowie
Modo
Modo

Messagepar ShaileneW » Dim 6 Fév 2011 23:24

Merci beaucoup pour cette premiere réponse (:

0ui, je sais qu'il faut que je lui montre mais enfaite le soir, je me motive et tout, je me dit qu'il a besoin de ça sinon il va se lasser meme s'il m'aime, qu'il faut que je le fasse, que c'est pas insurmontable etc.. Mais arrivé au moment de le faire, je bloque completement. Au mieu, je m'imagine la "scene" dans ma tête, puis jme dit "jle fais, jle fais pas, jle fais, jle fais pas" et le temps passe et je fini par pas le faire :( ..
- Non.
- Pourquoi ?

Image
ShaileneW
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar neles00 » Dim 6 Fév 2011 23:26

Tu sais pour un premier baiser tu peux pas trouver mieux ! C'est génial, il a de l'expérience .. Donc il sait comment on fait demande lui de t'embrasser une première fois pour te "montrer" en quelque sorte .
Et moi j'ai eu le même problème, et une fois que le garçon t'a embrassé (French kiss comme tu dit, avec la langue) hey bien sa va tout seul .. Moi il m'avait aussi embrassée devant ses potes et sa m'a vachement redonné confiance en moi et je suis TRES timide moi aussi mais quand tu aime vraiment le garçon ca va un peu plus facilement je trouve .
Et mon copain suivant de celui que j'ai expliqué hey bien je n'ai pas eu peur du tout pour le "French kiss".

Bonne chance (;
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

" Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait car, celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aime ! "
neles00
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Zoowie » Dim 6 Fév 2011 23:29

ShaileneW a écrit:Merci beaucoup pour cette premiere réponse (:

0ui, je sais qu'il faut que je lui montre mais enfaite le soir, je me motive et tout, je me dit qu'il a besoin de ça sinon il va se lasser meme s'il m'aime, qu'il faut que je le fasse, que c'est pas insurmontable etc.. Mais arrivé au moment de le faire, je bloque completement. Au mieu, je m'imagine la "scene" dans ma tête, puis jme dit "jle fais, jle fais pas, jle fais, jle fais pas" et le temps passe et je fini par pas le faire :( ..

Je te conseille alors d'arrêter de dire "J'le fais, j'le fais pas?" Dis toi seulement "J'en ai envie ou pas?" Si oui, alors fonce, si pas, alors c'est pas grave, ne fais rien. Si tu te force à lui faire des gestes tendres, c'est toi qui ne seras pas bien. Au pire tu peux lui en parler de ce "blocage". Peut-être que lui réussira à te mettre en confiance.
Zoowie
Modo
Modo

Messagepar ShaileneW » Dim 6 Fév 2011 23:37

neles00 a écrit:Tu sais pour un premier baiser tu peux pas trouver mieux ! C'est génial, il a de l'expérience .. Donc il sait comment on fait demande lui de t'embrasser une première fois pour te "montrer" en quelque sorte .
Et moi j'ai eu le même problème, et une fois que le garçon t'a embrassé (French kiss comme tu dit, avec la langue) hey bien sa va tout seul .. Moi il m'avait aussi embrassée devant ses potes et sa m'a vachement redonné confiance en moi et je suis TRES timide moi aussi mais quand tu aime vraiment le garçon ca va un peu plus facilement je trouve .
Et mon copain suivant de celui que j'ai expliqué hey bien je n'ai pas eu peur du tout pour le "French kiss".

Bonne chance (;

0ui, c'est vrai que c'est rassurant d'un coté, qu'il ai de l'expérience ^^ J'espere que sa ira tout seul /:

Zooey a écrit:Je te conseille alors d'arrêter de dire "J'le fais, j'le fais pas?" Dis toi seulement "J'en ai envie ou pas?" Si oui, alors fonce, si pas, alors c'est pas grave, ne fais rien. Si tu te force à lui faire des gestes tendres, c'est toi qui ne seras pas bien. Au pire tu peux lui en parler de ce "blocage". Peut-être que lui réussira à te mettre en confiance.

Je lui en ai parler, il me dit qu'il faut pas que j'ai peur d'aller vers lui, qu'il me repoussera pas parce qu'il a envie justement que je vienne. Mais j'ai vraiment pas confiance en moi :(

Peut etre que je m'inquiete pour rien mais je voulais une autres "précision" :oops:
Je me "mange" (enfin mordille, arrache un peu parfois) la peau a l'interieur de la bouche (sur les coté, mais aussi sur le devant, genre pas la partie "voyante" des levres mais juste avant.. Je sais pas si j'explique très bien :S) et j'aurais voulu savoir si ça pouvais etre désagréable si on embrasse quelqu'un qui fais sa .. /: Je suis bizarre je sais mais c'est du au stress :? :lol:
Dernière édition par ShaileneW le Dim 6 Fév 2011 23:43, édité 3 fois.
- Non.
- Pourquoi ?

Image
ShaileneW
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Zoowie » Dim 6 Fév 2011 23:40

ShaileneW a écrit:
Zooey a écrit:Je te conseille alors d'arrêter de dire "J'le fais, j'le fais pas?" Dis toi seulement "J'en ai envie ou pas?" Si oui, alors fonce, si pas, alors c'est pas grave, ne fais rien. Si tu te force à lui faire des gestes tendres, c'est toi qui ne seras pas bien. Au pire tu peux lui en parler de ce "blocage". Peut-être que lui réussira à te mettre en confiance.

Je lui en ai parler, il me dit qu'il faut pas que j'ai peur d'aller vers lui, qu'il me repoussera pas parce qu'il a envie justement que je vienne.

Et toi de ton côté, tu es certaine d'en avoir envie ? Si oui, fonce! Tu verras qu'une fois que tu auras commencé, ça ira tout seul. Faut juste franchir le pas, oublier le blocage pendant cet instant, et tu seras toi même contente de ton geste. Je suis sûre que ça peut te permettre de te mettre en confiance.
Zoowie
Modo
Modo

Messagepar ShaileneW » Dim 6 Fév 2011 23:47

Zooey a écrit:Et toi de ton côté, tu es certaine d'en avoir envie ? Si oui, fonce! Tu verras qu'une fois que tu auras commencé, ça ira tout seul. Faut juste franchir le pas, oublier le blocage pendant cet instant, et tu seras toi même contente de ton geste. Je suis sûre que ça peut te permettre de te mettre en confiance.

0ui, j'en ai envie, parce que je l'aime mais j'ai peur aussi du regard des gens .. Je sais pas pourquoi, mais meme s'il me dit le contraire, j'ai peur qu'il me repousse ... Enfin bon là ça devient dans l'obsessionnel, tu peux rien faire de plus je pense (: Surtout que tu as dejà fait beaucoup , Merci d'ailleurs. Je vais essaye de pas trop me prendre la tete, pas trop reflechir et faire ce que j'ai envie (: Mais (oui avec moi il y a toujours un "mais" --') c'est aussi parce que c'est mon premier copain et du coup, je sais pas du tout les gestes qu'il "faut" faire dans un couple.. :?
- Non.
- Pourquoi ?

Image
ShaileneW
Posteur confirmé
Posteur confirmé

NOUVEAU PETIT PROBLEME

Messagepar ShaileneW » Mar 8 Fév 2011 19:21

Coucou,

Alors voilà, un tout autre probleme mais qui est en rapport avec mon copain & comme c'est un petit probleme, je sais pas si je dois en faire un sujet.

Alors je vous explique : Mon copain est très, très possessif :S En general, quand je vois d'autre garçon, soit on s'engueule soit il est vraiment triste :( .. & ce week end je vois toutes mes amies (5filles) et il y aura les deux cousins d'une d'entre elles. Alors je sais que c'est bizarre mais je sais pas "comment" lui dire pour que sa lui fasse le moins de mal possible ou qu'on s'engueule pas /:

Ps : Je comprends si je faisais des sorties JUSTE avec un mec (ou plusieurs) , là je peux comprendre que sa lui fasse mal mais là il y aura plein de filles..
- Non.
- Pourquoi ?

Image
ShaileneW
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire