URGENCE RPGISTES ! Recherche.

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

URGENCE RPGISTES ! Recherche.

Messagepar Snackoo » Ven 19 Aoû 2011 16:54

Non parce que sur le forum de Bouquinerie on présente que des bouquins, mais bouquinerie veut dire aussi écrire. Je suis en recherche désespéré donc j'espère qui aura quelques adeptes parmi vous.

Donc bien sûr, faut connaître le RPG pour approuver ma demande. Pour ceux qui ne connaissent pas mais qui sont intrigués, c'est une forum sur lequel on incarne un personnage et on écrit des RP (des textes en faites, qui explique une situation), donc avec de la narration et bien sûr des dialogues. Enfin bref, je vous ferais une fiche "qu'est c'que le RP plus tard".

Pour ceux qui aime Harry Potter d'ailleurs c'est le must *w*

BREF ! Moi ce que je cherche c'est une personne qui serait tenter de jouer un jumeau. Non non, pas un jumeau Weasley mais Hippolyte J.Burton, le jumeau de mon propre personnage Hadès A. Burton, feat Facundo/Martìn Lombard (Ils se ressemblent trop pour préciser mais officiellement c'est Martìn Lombard. pas de panique sur les détails, j'ai ce qu'il faut pour les avatars, icon et GIF concernant les jumeaux Lombard, no soucis).

Image Image

Si y a envie d'autres avatars j'peux en faire.

Je joue seule Hadès pour l'instant, sur un RP HP qui se passe dans les années 70, au temps des Maraudeurs.

Pour plus d'information sur l'histoire de mon personnage: http://poudlard.forumactif.fr/t514-hade ... e-terminee

Voilààà ! Je suis tellement soulée de devoir chercher un partenaire de RP. C'est super galère de trouver quelqu'un. Sinon bah je demande rien de précis à par respecter le caractère principal du personnage et l'histoire commune des jumeaux bien sûr.

Voir sa fiche explicative dans les postes vacants (le dernier) : http://poudlard.forumactif.fr/t24-minis ... e-0-5-pris

Pour le reste carte blanche ! Voilà J'espère que vous serez tenté ! Niveau de RP moyen ou bon, parce que moi je fais du 600 à 1500 mots donc bon c'mieux. ;)

Pour les curieux du RP, je vous expliquerais ce dont il s'agit dans un petit topic prochainement, vu que j'ai vu que ça en intéressaient certains sur le tchat.

Merci d'avance ! À me contacter par MP pour plus d'information !
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message