une question dédie aux mecs

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

une question dédie aux mecs

Messagepar nana_123_rock » Dim 29 Mai 2011 17:41

Alrs voila par exemple vous etes avec vos copains je c pas ou et comment une fille dois etre pour que vous auré le coup de foudre par exemple souriante triste ou n'importe quoi et aussi que se que une fille dois avoir pour vous rendre fou amoureux merci de rependrrree :clap: :P :roi: :D :lol:
nana_123_rock
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: une question dédie aux mecs

Messagepar Wellga » Dim 29 Mai 2011 18:33

Ce genre de chose on sais pas faire en sortes qu'elles arrives, elles arrivent par hasard, avec quelqu'un dont on ne se serait jamais douter avant, et c'est ce qui fait toute la beautés du coup de foudre :D

Par contre si tu veux qu'un mec te remarque tu le regarde dans les yeux (pas avec un regard de psychopathe hin !) et ça devrais marché ^^
Image

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut." Tyler Durden.
Wellga
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Moi-même » Dim 29 Mai 2011 19:44

Wellga a écrit:Ce genre de chose on sais pas faire en sortes qu'elles arrives, elles arrivent par hasard, avec quelqu'un dont on ne se serait jamais douter avant, et c'est ce qui fait toute la beautés du coup de foudre :D

Par contre si tu veux qu'un mec te remarque tu le regarde dans les yeux (pas avec un regard de psychopathe hin !) et ça devrais marché ^^

Tout est dit :D
Justement le principe du coup de foudre c'est que ça arrive n'importe quand et qu'on a aucun moyen de faire en sorte qu'il se passe ^^
Tout s'arrangerait parfaitement bien si l'on pouvait faire les choses deux fois.
Moi-même
Timide
Timide

Messagepar nana_123_rock » Dim 29 Mai 2011 22:20

vous avez raison lol j'aime biens le truc du regarde le dans les yeux je vais essayé lol
nana_123_rock
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Spring » Dim 29 Mai 2011 23:14

Déjà qu'elle sache écrire, ça compte beaucoup mine de rien :roll:

Mis à part ça, un coup de foudre, ça ne se contrôle pas, mais ça peut implicitement se faire provoquer. Personnellement, j'ai tendance à regarder les filles qui se distinguent par l'aura qu'elles dégagent.

En gros, j'aime les filles qui sont originales, qui sortent du lot, qui s'affirment. C'est sans doute pour ça d'ailleurs que la plupart de mes ex sont des psychopathes... Mais qu'est ce qu'on y peux. Quand on aime, on ne compte pas.

Tout dépend la personne, mais moi, une fille qui s'adresse à moi en me souriant, même si je ne l'a connais pas, ça me suffit pour voir qu'elle a du cran, et donc qu'elle sort du lot.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation