par Hyla » Mer 10 Aoû 2011 03:57
Bonjour,
Mon nom est Alexandra mais étant donné que tout le monde n'ira pas lire ma présentation, que le pseudo de mon prénom était probablement déjà pris, vous pouvez m'appeler Hyla. Pour info, Hyla est un prénom venant d'une fiction que j'ai lue il y a quelques années sur internet et qui m'a énormément plu : le récit se passait au dix-neuvième siècle, époque qui me fascine (sans compter le style de l'auteure et l'histoire en elle-même). Breeeef, j'ai tendance à m'éterniser et vous allez probablement m'en faire souvent la remarque comme on me l'a déjà fait tant de fois... "Tu parles dans le vent" on me dit.
Mais je m'en fiche, c'est seulement mon esprit qui prend possession de mes doigts, et je pense à tellement de choses à la fois... D'ailleurs, je ne sais pas si je me suis déjà présentée ou si je n'ai pas encore commencé...
Aussi, je ne sais pas si c'est vraiment utile. A part pour vous dire que j'ai dix-sept ans, que je suis ici suite à un petit coup de blues et parce que je n'ai absolument rien à faire de ma vie puisque je ne sais PAS quoi faire, puisque je ne sais PAS ce qui me plaît. Ouuf, c'était une vraie présentation, ça, non ?
Aïe aïe aïe, elle commence à se faire longue, je crois que je vais m'arrêter là...
Sur ce, bonne nuit, ou bonne journée, comme vous le souhaitez. Pour ma part, je vis la nuit et dors le jour !
Pathétiquement vôtre,
Hyla
EDIT : C'est qu'il est révélateur, le rang...