- Hightdream - a écrit:Pour ma part, oui et non. (désolé de pas argumenter, mais c'est fait exprès).

Stik a écrit:Sa sert a quoi de répondre alor ?
Mais il a des exemption biensur!Xanother. a écrit:c'est rare qu'un mec en général devienne ami avec une fille sans arriére pensées.

Freiheit a écrit:Salut, *encore une fille qui se tape l'incruste*![]()
J'ai vue que pas mal de garçons se plaignaient du fait que, quand ils demandent une fille de sortir avec elle, la réponse récurente et qui les énervaient le plus était "mais on va pas gacher cette amitié".
Mais vous, vous considérez toutes (enfin, dans vos "critères" du moins, je parle pas du tout de 5 à 80 ans) les filles comme des petites amies potentielles, ou d'autres qui ne seront jamais rien d'autre que des amies?

Flagg a écrit:Freiheit a écrit:Salut, *encore une fille qui se tape l'incruste*![]()
J'ai vue que pas mal de garçons se plaignaient du fait que, quand ils demandent une fille de sortir avec elle, la réponse récurente et qui les énervaient le plus était "mais on va pas gacher cette amitié".
Mais vous, vous considérez toutes (enfin, dans vos "critères" du moins, je parle pas du tout de 5 à 80 ans) les filles comme des petites amies potentielles, ou d'autres qui ne seront jamais rien d'autre que des amies?
Non, nous ne considérons pas toutes les filles comme petites amies potentielles. En tout cas, pas moi, je suis très sélectif. Mais c'est mieux selon moi de devenir ami avec la fille et de se rapprocher pour mieux la connaître. Et rendu là si c'est non pour un "mais on va pas gacher cette amitié" c'est chiant parce que si on le demande c'est que sa nous tente de sortir avec la fille et que l'on trouve ce prétexte frustrant. Moi personnellement je serais pas capable de rester ami comme si de rien était avec la fille parce que se serait trop dur et trop gênant.

Sa sert a quoi de répondre alor ?

Xanother. a écrit:Je le dégommerais bien l'enfoiré qui a inventé cette expression...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•