Une petite question...

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Une petite question...

Messagepar Enigma » Mer 15 Sep 2010 15:36

Cette expression soule car bien souvent elle est juste un prétexte/réflexe comme on veut de dernière minute, pour ne pas dire au gars "Désolé non jtaime pas, jte trouve con et moche".

Après tout dépend de qu'elle fille le dit, parfois ça peut être vrai..rarement, mais ça arrive^^
Image

Up all night, got demons to fight.
Enigma
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Harass » Sam 26 Mar 2011 15:30

Bof, je n'ai jamais vu l'effet dévastateur de la phrase moi-même mais quand ce sera mon tour, ça va faire mal, je le sens... :twisted:

En même temps, cette phrase fait péter un plomb à toute la gente masculine, n'y en à t-il pas une qui ferait le même effet à nos amis les femmes ? :D
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar kaiko-Tina » Sam 26 Mar 2011 16:27

N'empeche les mecs, questions excuses bidons z'etes pas mal non plus :3
kaiko-Tina
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Tartoche » Dim 27 Mar 2011 03:17

Harass excuse moi ça fait plusieurs fois que j'vois que tu remontes des sujet de septembre 2010 qui n'ont plus de réponse ça s'rait cool d'arrêter , apres j'suis pas modo donc j'ferme ma gueule mais bon.
Tartoche

Messagepar Harass » Dim 27 Mar 2011 09:11

Désolé mais ça ne fait pas plusieurs mais deux fois ce qui est largement supportable.

Et tu te doutes bien que c'est involontaire, tu penses que je vais regarder à chaque fois la date du topic ? De plus, je n'y suis pas pour grand chose si ce n'est le fait que j'aurais du vérifier la date avant de poster, mais si le sujet se trouvait dans la liste des "articles en relation avec tel topic", pour moi, cela signifie que le dernier message est tout récent, on ne va pas débattre sur les up à l'arrache...
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Misa » Dim 27 Mar 2011 10:25

Les sujets pour donner son avis peuvent être remontés, mais je t'ai déjà dit sur deux topics que j'ai clos de faire attention à la date. Tu as remonté des sujets vieux d'un an et dont l'auteur ne c'était pas connecté depuis ce même temps. Un article en relation avec un topic, c'est parce que les titres ont des expressions similaires, ça n'a aucun rapport avec la date.
Sur ce, fin du hors sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message