Bonjour (Ou Bonsoir, Comme vous voulez). Je M'Appelle Lùana, J'ai 14 Ans. J'adore, La musique, Sortir Avec Mes Amis, et Le Sport (C'est Ma Plus Grande Passion).
Voilà, Je Ne Vais Pas M'éterniser sur Moi.
A Bientôt.
Le bonheur est éphémère. Dans une vie tu as 3 choses : La Famille, Les Amis, et Les Amours. Nice. Bien plus Fort que les Normands.
0uui, Baah ... Disons, qu'aujourd'hui il a fait très chaud (Non, Je ne vis pas à PUNTA CANA). Apparemment demain Mauvais sur tout le pays, malheureusement ... Pas Très habituée au mauvais temps ... Mais Bon, On Va devoir s'y faire. =/
Le bonheur est éphémère. Dans une vie tu as 3 choses : La Famille, Les Amis, et Les Amours. Nice. Bien plus Fort que les Normands.
bonjour je m'appelle lynda jai 15 ans j'habite dans la nièvre, Dans la vie j'aime bouger, jaime vivre donc j'adore tout particulierement tout ce qui se raporte a la nature, jaime le sport et cest aussi ma plus grande passion, je pratique la course a pied^.. voila je vais pas parler de moi sur 2 pages jespere que ce forum va me plaire et qau'il va m'apporter plein de choses ainsi que de nouveles rencontres ..<3