Merci SkaeMax !
L'informatique c'est EXTRA ! Enfin moi j'aime vraiment ce que je fais. Pour les cours d'informatique on fait beaucoup de programmes et des sites internet dans différentes sortes de langages ( VB, Java, HTML, SQL, PHP,... Et je peux encore t'en citer

) Dans ma semaine j'ai 8h de Pratique sur informatique. Le reste j'ai cours de Français (Expression française plutot ! C'est a dire de la culture général et des thémes que l'on voit tout au long de l'année, pour nous cette année c'était risque et progrès & le Rire), Math(Pas trop lourd ça va, beaucoup de Probabilités, de Stat, ... Mais le programme change a la rentrée ça sera beaucoup d'Algorithme !) & Anglais (De l'anglais Informatique !) Et ensuite on a bien sur la théorie des cours Informatique (c'est sur que c'est lourd, mais quand on aime ça passe !)
Pour Mickael Miro, moi je l'ai connu bien avant qu'il sorte l'horloge tourne, je l'ai vu en première partie du concert de Calogero

Il sort un album dans 11 Jours, j'attend ça avec impatience ! Je connais déjà 2-3 chansons, moi j'aime beaucoup <3
Au plaisir de papoter aussi